14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Sabine Lisicki • Roland Garros 2011

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 3 WTA 305 live 309
4
7
7
0
0
6
5
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ca risque d'être compliqué pour Sabine...
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Pour Vera plutot, Sabine s'est pas nimporte qui sur Terre
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'espère une surprise, ça commence pas trop mal. :)
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Moi je la veut la surprise, j'aime pas Vera ! ^^
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Moi, j'adore Sabine, depuis quelques années, je l'avais découverte à Wimbledon;
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vera reveille toi
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Oui sabine joue bien
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller vera confirme ton break
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Allez vera faut pas lacher
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Enfin vera se réveille
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Est ce que quelqu'un peut me rendre un service ?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Oui tu veux quoi fan de maria ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ben dis toujours ...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Pas dans un grand jour Vera. Et ça fait les affaires de Sabine !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vera est sur les nerf
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
En faite, demain maria joue sur le court central en 3e position je crois et j'serai surement en cours :s et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'avertir du score en direct ?
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Moi pas de sousis
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Comment sms mail ??
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Sms si possible
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Fan de maria acepte mon invitation a ton réseau
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
Fait =)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
=)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Sabine !!! Tout ce qui facilitera le chemin de Jelena j'suis preneur lol !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vera va perdre :(
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Vera doit perdre, elle mérite pas le match, elle est pas foutue de faire un coup ggnant ...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Ouuff
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il aurait fallu que Sabine fasse le trou dans le deuxième set, ça va être dur pour elle de tenir autrement, Vera a quand même plus l'habitude des grands rendez vous et des moments délicats.
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Attention, break, ça fait mal.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Qui a un lien qui n'est pas en rettard
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Ts en retard 55 15 15
Afficher plus