Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Marta Kostyuk • Linz 2020

6
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
4
2
0
0
0
23.8% (187)
76.2% (598)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vera qui n'a jamais rejoué à Linz depuis sa finale en... 2008. Marta avait... 6 ans xD
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match *_____*...
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça devrait être un match serré ici.
Davaï Marta !! ❤
5
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
C’est un petaaaard kostyuk ! Pardon j’etait obliger ?
4
Franois
/Franois • 2 abonnés
Allez un nouveau mec à dire que c'est truqué mais vous êtes partout
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
18 ans d'écart ?
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Je regardais le "travail" des ramasseurs de balles sur ce jeu.
Ils en font des kilomètres, après chaque point, même si ils n'ont pas de balles à ramasser ou à donner à la joueuse qui sert, ils changent de coin, pour être du côté opposé à la serveuse.
Tout ça est fait après la fin du point, et avant le service suivant, ils seront bien fatigués à la fin du match eux aussi !
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vera est au-dessus, basta !
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Un si joli physique pour un si petit match, quelle tristesse :(
Bravo tout de même à Vera, qui fait son match et va chercher la victoire, et qui ce qu'il faut pour profiter des erreurs de l’ukrainienne
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk cette saison c est un 3e tour à l USO et un titre à l itf 60k du Caire mais surtout l entrée dans le top 100, qui a un peu tardé par rapport à celles de sa génération (d ailleurs Swiatek a déjà gagné un GC), bref on met tout çà en ordre et en saison 2021 on déchire Marta ♥♥♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui y a de l'espoir pour Marta, tu fais pas 3e tour à l'AO 2018, et l'USO 2020 par magie.
Mais va falloir travailler...(les nerfs surtout).
Dommage ce match , au premier set elle aurait très bien pu mener...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh tiens Marta ! ?
Bon l'entrée dans le top ? c'est cool maintenant faut continuer, ça commence par ce match ?
Écart d'âge conséquent la ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah Maxime
d'ailleurs quand Vera a commencé sa carrière, Marta était-elle née ? xd
ses parents s'étaient-ils déjà rencontré :p
2
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Vera a fait ses premiers matchs sur le circuit WTA en 2000 il me semble, Marta n'était même pas conçue
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trois jeux de suite accrochés et remportés par Vera qui est très solide aujourd'hui
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon c'est quand qu'elle craque physiquement mamie ? :p
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Bien joué Véra !!! On tiens pareil le second set !! On fireeee go pour enchaîner des victoires ??
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Vers l'élimination des 4 Ukrainiennes au 1er tour ?
2
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Bravo à Zvonareva qui sans être "bonne" va gagner ce match. Marta honnêtement, autant ne pas se présenter à un tournoi pour livrer ce genre de bataille.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
L'ancienne contre la nouvelle génération. 😛
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne ! ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pour le pronostic je vois plus Vera même si je préfère Marta. ^^
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle pourrait être sa maman
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Kostyuk ????
1
ramolo
/ramolo • 1 abonnés
40-15 to break ca commence les problèmes ...
1
ramolo
/ramolo • 1 abonnés
Les retours a 5 mètres dehors bon allez next
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle revient de blessure soyons indulgents
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
40-15 >>> break

30-0 >>> break


un bon début de match ^_^
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Quel plaisir de voir des joueuses qui ne se prennent pas sans arrêt le filet comme Giorgi et Sorribes, c'était d'un pénible
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

ramolo @ramolo il y a quelques secondes
Pourquoi elle ne laisse pas rebondir ...

j'ai pesté aussi XD
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Davai Marta ?
1
Afficher plus