Je regardais le "travail" des ramasseurs de balles sur ce jeu.
Ils en font des kilomètres, après chaque point, même si ils n'ont pas de balles à ramasser ou à donner à la joueuse qui sert, ils changent de coin, pour être du côté opposé à la serveuse.
Tout ça est fait après la fin du point, et avant le service suivant, ils seront bien fatigués à la fin du match eux aussi !
Un si joli physique pour un si petit match, quelle tristesse :(
Bravo tout de même à Vera, qui fait son match et va chercher la victoire, et qui ce qu'il faut pour profiter des erreurs de l’ukrainienne
Kostyuk cette saison c est un 3e tour à l USO et un titre à l itf 60k du Caire mais surtout l entrée dans le top 100, qui a un peu tardé par rapport à celles de sa génération (d ailleurs Swiatek a déjà gagné un GC), bref on met tout çà en ordre et en saison 2021 on déchire Marta ♥♥♥
Oui y a de l'espoir pour Marta, tu fais pas 3e tour à l'AO 2018, et l'USO 2020 par magie.
Mais va falloir travailler...(les nerfs surtout).
Dommage ce match , au premier set elle aurait très bien pu mener...
Bravo à Zvonareva qui sans être "bonne" va gagner ce match. Marta honnêtement, autant ne pas se présenter à un tournoi pour livrer ce genre de bataille.
Davaï Marta !! ❤
Ils en font des kilomètres, après chaque point, même si ils n'ont pas de balles à ramasser ou à donner à la joueuse qui sert, ils changent de coin, pour être du côté opposé à la serveuse.
Tout ça est fait après la fin du point, et avant le service suivant, ils seront bien fatigués à la fin du match eux aussi !
Bravo tout de même à Vera, qui fait son match et va chercher la victoire, et qui ce qu'il faut pour profiter des erreurs de l’ukrainienne
Mais va falloir travailler...(les nerfs surtout).
Dommage ce match , au premier set elle aurait très bien pu mener...
Bon l'entrée dans le top ? c'est cool maintenant faut continuer, ça commence par ce match ?
Écart d'âge conséquent la ?
d'ailleurs quand Vera a commencé sa carrière, Marta était-elle née ? xd
ses parents s'étaient-ils déjà rencontré :p
J'apprécie les deux, que la meilleure gagne ! ^^
30-0 >>> break
un bon début de match ^_^
j'ai pesté aussi XD