Vera en mode jogging la on dirait moi quand j'ai la flemme de bien m'habiller le matin :') meme en jogging je la trouve superbe cette femme! Bon match à tous !
Bon, étant maman de deux petits bouts qui se réveillent de la sieste j'aurais pas le plaisir de finir de regarder le match , allez Véra & bon match à tous ! :)
8 coups gagnants en 2h et gagner le match, bravo Bepa !
pourquoi il est pas ban ? il dégrade la joueuse gratuitement, c'est dégueulasse
Je née peux pas laisser
Come on vera
10 year challenge ou presque lol
Dont 1 DF de Julia et 33% de 1ères ...
Quelle abnégation de Vera, j'espère qu'elle se défendra bien.
Bon match winnieh.