J'ai moi-même un jeu de bourrin et pourtant je suis choqué par l'absence de plan de jeu de Garcia depuis tout ce temps...C'est un signe plutôt alarmant je dois dire.👀🙅
Pour engranger des points, il faut passer des tours et son classement ne la protège plus de premiers tours compliqué contre des têtes de séries. Ça reste un tournoi de reprise positif parce qu’elle a gagné plusieurs matches mais dès que le niveau s’élève ça coince. Le travail finit toujours par payer, faut aller au charbon maintenant.
Il est dur à pronostiquer ce match, Caro a montrer de belle chose et de la combattivité, et Vera a très bien jouer aussi. C'est vraiment du 50-50 ici, mais avec l'âge et le fait de jouer 3 matchs en 3 jours pour Vera, je donne un léger avantage à Caro.
Bof, Vera est sur le retour après une opération à l'automne, elle était vraiment prenable aujourd'hui
J'espère un beau match et que la gagnante aille chercher le titre derrière !!