Bravo. Déjà, qu'elle ait eu la modestie de se présenter en qualif aux États-Unis. Je lui souhaite de gagner en Chine et de faire quelques bons petits tours avant de s'en aller définitivement (?!). À se demander pourquoi on ne l'a pas invitée au tournoi de Québec.
Y'a moyen de le gagner ce tournoi
On gagne le titre maintenant :)
Bravo Vera ^^
Mais demi-finale ici c'est déjà très bien!
bravo Vera, faut gagner maintenant :D