Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Vitalia Diatchenko • Dalian 2017

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 309 live 308
6
6
0
0
0
Vitalia Diatchenko
DiatchenkoVitalia WTA 550 live 560
4
2
0
0
0
85% (1701)
15% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sympa l'affiche 😕 Allez Vera ! En mode revival ^^
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ces demis de revenantes n'empêche ! ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci Vera *_*
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vita :D
Y'a moyen de le gagner ce tournoi
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être compliqué là mais davai Vera ♥
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Vera ❤️❤️
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Vera :)
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Bravo. Déjà, qu'elle ait eu la modestie de se présenter en qualif aux États-Unis. Je lui souhaite de gagner en Chine et de faire quelques bons petits tours avant de s'en aller définitivement (?!). À se demander pourquoi on ne l'a pas invitée au tournoi de Québec.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Vitalia, on gagne et on revient déjà dans le top 200
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Vitalia on se remotive et on gagne les 2 derniers sets
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Décevante..
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Sur ce que je vois Kozlova ne devrait pas avoir trop de difficulté pour remporter le tournoi
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
C'est Vitalia sa bête noire
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tout à fait.. mais elle va perdre je pense genre 6/4 6/3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Des balles de jeu et ça craque... pourquoi ne pas avoir suivi la tendance... c'est saoulant à force !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez fight Vi :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Vera :)
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Oui bravo vera, tant mieux pour Kozlova
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça va que j'aime bien Bepa parce que battre Kelly et Vitalia dans le même tournoi ça m'énerve xD
On gagne le titre maintenant :)
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Dommage Vitalia. Trop de fautes :/

Bravo Vera ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow je m'attendais pas à une victoire si tranquille. Superbe Vera, on va chercher ce titre :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Vitalia :'(
Mais demi-finale ici c'est déjà très bien!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vitalia :(... une demie c'est super quand même ! :)
bravo Vera, faut gagner maintenant :D
Afficher plus