Elle a eu des bdb, tu m'avais comprise.
mais bon, vu ta réflexion j'en déduis que tu as 13 ans et demi et la maturité qui va avec donc je vais arrêter de répondre. Bon aprem!
Alex c'est mal la connaître.
T'as déjà touché une raquette ? Tu sais très bien qu'un set ça veut rien dire. Surtout qu'elle était au dessus de son adversaire du jour
Tout le monde n'est pas malhonnete ca arrive!!
mais bon, vu ta réflexion j'en déduis que tu as 13 ans et demi et la maturité qui va avec donc je vais arrêter de répondre. Bon aprem!
Moi aussi je pouvais etre pro au tennis et gagner des grands chelem
T'as déjà touché une raquette ? Tu sais très bien qu'un set ça veut rien dire. Surtout qu'elle était au dessus de son adversaire du jour
non mais vous etes de mauvaise foi; Kiki c'est pas zhu, elle est pas malhonnete !