Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Kiki Bertens • Saint-Petersbourg 2018

6
0
0
0
0
4
0
0
0
0
5.8% (31)
94.2% (503)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Kiki :(...
clegen
clegen • 229 abonnés
Kiki :(
nicolas77144
nicolas77144 • 1 abonnés
2 match pronostiqués et 2 abandons en ma defaveur .. pas de compensation c’est normal !!??
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ahhhhh ca yest on a + le droit d'abandonner maintenant????
Tout le monde n'est pas malhonnete ca arrive!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bon... on prend Vera!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Y a un modérateur il a le doigt facile pour supprimer xd
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a eu des bdb, tu m'avais comprise.
mais bon, vu ta réflexion j'en déduis que tu as 13 ans et demi et la maturité qui va avec donc je vais arrêter de répondre. Bon aprem!
3
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Elle "pouvait" mdr
Moi aussi je pouvais etre pro au tennis et gagner des grands chelem
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle aurait mieux fait d'abandonner à 4/3 pour elle pour faire taire tous ces gens qui connaissent rien
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça me rend fou parce que y avait des points à prendre bon sang !!! :'(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle pouvait mener 5/2 donc elle etait deja pas trop en dessous ;)
1
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
En ayant deja touché une raquette et en ayant surtout regarder le match elle n'était pas du tout au dessus mais bon
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alex c'est mal la connaître.
T'as déjà touché une raquette ? Tu sais très bien qu'un set ça veut rien dire. Surtout qu'elle était au dessus de son adversaire du jour
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On l'avait lu l première fois hein kolo :)

non mais vous etes de mauvaise foi; Kiki c'est pas zhu, elle est pas malhonnete !
1
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Ho???
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Logique de quoi elle abandonne parce qu'elle a perdu le premier set ce tout c'est du pipo
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Y a du avoir un vent à 4/2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ben voila ki k avait raison
JayZeD
JayZeD • 70 abonnés
Abandon non ?
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Aucune chance que Bertens gagne , ne serait ce que dans la motivation bien superieure de Zvonareva ..combien de BDB pour Bertens , quelle blague
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Lol kiki a eu une Toux soudaine
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle toussait deja avant le break :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Abandon. Logique.
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
C'est ouf a tous les match il y a un problème physique pour un des joueurs !!!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bizarrement jusqu'à 4/3 tout allait bien mdrrr
Afficher plus