14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Fernando Verdasco • Madrid 2017

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
88.2% (2231)
11.8% (299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le jeu de Verdasco on dirait un 6ème en dictée, c'est rempli de fautes !
11
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Prendre Alex au 1er Tour... pas un cadeau! Mais allez Nando tu l'as deja battu tu peux le faire ici aussi!
6
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je connais quelqu'un à qui la i8 ferait plaisir xD
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match en perspective ^^
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@SuperThiem : Aux multis tu ajoutes le spam publicitaire intempestif. Merci d'arrêter définitivement où tu t'exposes au ban, l'ami.
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Nando faut gaggner !!
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Je trouve que dire que zverev fatigué est un peu exagéré, il a 20 ans, la periode en feu et puis il a eu 2 jours pour se reposer 😉 je ne pense pas que la fatigue va le faire perdre ;)
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sur les 37 points de Zverev, Tu as 21 fautes directes de Verdasco, 3 aces, 5 services gagnants et 8 points restants souvent des penaltys à jouer
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour l'instant le seul point positif de ce match, c'est d'avoir Momo Lahyani sur la chaise d'arbitre ! xd
4
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Alex a fêté son tournoi à Munich à coup de "deutschbeer",je pense que les tapas vont pas pouvoir passer l entrée .
3
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Pas vraiment d'accord raonic93 😆 et nadal ? et federer ? et bedene ? et Tsonga ? et Dimitrov ? je parle pour 2017 je pense tu te fis juste à Pouille récemment ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a du envoyer des mp à tous les TTistes 😆 JPP xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Alex ^^
Nando tu m'énerves quand tu fais la feignasse comme ça ! Vilain, ça mérite une fessée !
Bougez pas jm'en occupe :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas tellement le fait qu'il perde qui soit décevant, ça c'est plutôt logique dans le fond.
Mais c'est son niveau de jeu qui est décevant. D'autant plus qu'il a déclaré y'a pas longtemps qu'il voulait aller chercher le top 10 car le top 50 ne le motivait plus assez...
Du coup, j'étais toute guillerette et pleine d'espoir en lisant ça moi ! Et patatra, il nous ressert la même soupe de fautes directes :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando :)
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il est pas tête de série Zverev?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Nando
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Exacte rom101. :-)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Maxime : en quoi perdre Alex, qui est mieux classé et qui vient de gagner un tournoi, est une contre-perf ? :X
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pense qu'il peut encore revenir, si Zverev passe moins de premières c'est largement jouable :p
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus nando a le potentiel pour battre zverev, largement. Mais bon, pas un bon jour.
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Alex ! Pas évident comme 1er tour sur terre Oo
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex ^^,belle affiche...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais là Fernando joue à domicile donc je vais le soutenir ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando 😀 easy
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe affiche!
Vamos Nando :D
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex peut-être fatigué ? A mon avis il devrait faire une pause cette semaine. S'il joue pas à 100%, ça sera trop compliqué contre Nando devant son public...
1
diasinho22
diasinho22 • 2 abonnés
Alexander zverev futur numéro 1 mondial , ce qu'il démontre a 20 ans est exceptionnel
1
Wassim Yahyaoui
Wassim Yahyaoui • 1 abonnés
Diasinho22
nadal a 20 ans il avait 18 titres dont 2 titres gc
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal est exceptionnel aussi ... ^^
Zverev lance bien sa carrière pour l'instant :)
1
Afficher plus