Sur la poignée de main c'est surtout Zverev qui s'est pas attardé, en même temps vu son niveau de jeu il était peut être pas dans les meilleures conditions pour faire un câlin ^^'
Les trois dernières défaites de Tsitsipas l'ont été contre le Big3, ça commence à vous poser le bonhomme. Zverev lui est redevenu un joueur presque ordinaire, je le vois mal faire même un huitième à l'AO.
Jack Sock c'était un concours de circonstances incroyable + un niveau qui était encore correct + Paris Bercy. Si je me souviens bien il avait pas battu un seul top 20 voire 30.
Je maintiens que c'est plus dur de gagner un M1000 qu'aller en demie de GC
C'est vraiment dur pour Sascha ce qui se passe 😔
Il était tellement au-dessus de tous ses jeunes qui sont en train de le dépasser... mais il va revenir et bien plus fort je l'espère :)
N’exagérons pas non plus, RF290117: il vient de perdre contre Shapovalov (c'est sa toute dernière défaite au simple, car du double, n'en parlons pas!). Shapo, qui n'a même pas encore été top 3 (ni même top 10 d'ailleurs)... loin d'être donc compté dans le big3:). Et Sacha peut très bien caler au premier tour ou aller en quart de l'OA.
Dans les stats, oui. Dans les faits, on se pose la question depuis quelques mois.
Mon Dieu ce qu'il faut pas entendre...
pourtant ils s'étaient rapprochés à la Laver cup, en même temps avec Tsitsi les poignées de main sont rarement chaleureuses, sauf avec Domi!
Pas étonnant ce résultat, Tsitsi s'impose peu à peu comme un très grand et Zverev est venu à peine préparé et sans seconde balle
Allez stefanos :D
Ah si
surcoté
Je maintiens que c'est plus dur de gagner un M1000 qu'aller en demie de GC
Il était tellement au-dessus de tous ses jeunes qui sont en train de le dépasser... mais il va revenir et bien plus fort je l'espère :)
Los Sascha il faut se rassurer, mais face à Tsitsi ça va pas être facile !