14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Bernard Tomic • Wimbledon 2017

6
6
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
4
3
4
0
0
Tomic reçoit 15 000$ d'amendes pour avoir déclaré s'être "ennuyé" sur le court, ce qui porte atteinte au tournoi selon les organisateurs.
84.7% (50)
15.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Match qui devrait être X3...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Olalaaaaa Nanard .. x)
super Mischa :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Mischa :D
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il doit défendre des pts aussi Nanard du coup si il abandonne ça fait 0 direct!
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Lisez son interview retranscrite sur eurosport, c'est terrible pour le tennis ce genre de declaration.
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Hmm la tendance. Tomic lui a mis une rouste l'autre fois mais aujourd'hui est autre jour, je vais dire Tomic quand même
2
RiC
RiC • 27 abonnés
Tiens le break pour le match, étonnant.. quand même bien décevant Tomic pour changer
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ce match 😆 ♥♥
Que le meilleur gagne
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mischa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match... :'(
Que le meilleur gagne. Je dirai Mischa prend sa revanche
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Aller Nanard c'est t'a surface et tu peux le faire
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Si Mischa gagne le 2 eme ca fera un beau 3-0 aller Bernard gagne le 2eme set !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Vous avez déjà vu Tomic courir ?
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Teddybo c est très juste. Certains n assument pas encore il en fait partie
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Sa reprend mais j'ai peur qu'il va abandonner debut 3e set
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le 3e set va être vite torché
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je dirais en 8 plutôt
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
0 BDB en 2 sets il s'est fait break 4 fois je pense que le match lui tend les bras mdr
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Imaginer il gagne le 3e
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Imaginer il gagne le match plutot, Ca serez la victoire la plus ridicule de l'année
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il peut prendre le TB par miracle on ne sait jamais
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr vu comment il sert La, si il continue jenvoit pas comment mischa peut le breaker :)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je pense qu'il va le breaker maintenant
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Non ce match est fini dans 5-10 min c'est plus qu'une question de temps
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Arrêter d'espérer please, Tomic à déjà jouer le 3 eme set dans sa tête, il attendait juste ce jeu la pour se faire breaker vous verrez
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila le break qui vient
1
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Sacré australien
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tomic il s'accroche alors qu'il sait que le match est plié
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il est sérieux c'est quoi ce service volé 2h à l'heure avec un service pourri
1
Afficher plus