14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dominic Thiem • Madrid 2021

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Zverev enchaîne face à Thiem et se hisse en finale
42.2% (887)
57.8% (1216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Je vois Thiem l'emporter sauf si Zverev gagne.
21
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Domi à fond !! Je peux plus le saquer sérieux Zverev, et je dis même pas ça parce qu’il a battu Nadal 3 fois de suite mais son irrégularité couplée à son melon commencent à me taper sur le système.
14
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Je vois Zverev perdre, sauf s'il remporte la balle de match.
14
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et on veut les screen!!!



14
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il manque un T je crois

12
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Dispo quand pour une partie de Bilboquet Thiem ?

10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Cette demie 😀 Allez Domi !!
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
Vamos Rafa
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alex on gagne le titre
7
Stanimaal
Stanimaal • 1 abonnés
Alex
7
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Zverev ici en 2



Vous y avez vraiment cru ? La photo + le pseudo quand même..
7
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Comme d'habitude on ne change pas une équipe qui gagne ... Zverev gagné quand il est donné perdant et perd quand il est donné gagnant face à un top ... Zverev sort Nadal et explose devant Thiem. C'est écrit, ça fait depuis toujours que c'est comme ça. Terminé
7
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Thiem
7
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Il a tellement un air prétentieux ce Zverev.. Imbuvable
7
jules
/jules • 52 abonnés
Hector12 @Hector12 il y a une minute
Le Zverev c'est une mauvaise pub pour le tennis... Que du service...


Mauvaise foi
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Vivement que tu nous ressortes tes screens du coup Thiem
On a hâte
7
jules
/jules • 52 abonnés
Je rêve ou Zverev est tellement nul qu'il vient de mettre 2.0 et 2.0 aux 2 monstres de la TB... sur TB? Bravo Sacha!
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Zverev il va gagner le tournoi sans perdre un set en battant Nadal et Thiem et a Rome il va perdre au premier tour contre Federico Gaio avec 16 DF on va tous voir flou
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pépitooooo
7
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
En quoi est-ce provocateur de dire que je veux voir Thiem gagner car je trouve (comme bcp de gens) Alex arrogant ?
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Thiem
6
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Zverev joue en double à 15h30 et en simple a 16h ??
6
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
La seule et unique défaite de Thiem contre Zverev c’est ici même, à Madrid et en finale en 2018, l’année où Alex était injouable et où il s’est réellement dévoilé, en état de grâce. Sinon Thiem mène 4/1 en H2H sur terre, et reste sur 4 victoires de suites sur toutes surfaces. Alors oui Alex a battu Nadal mais ouvrez les yeux, ok il a était bon et sert très bien, c’est ce qui l’avantage d’ailleurs, mais Nadal n’en n’avait clairement rien à branler. Il ne fait (quasiment) jamais rien avant RG depuis quelques temps, pour arriver frais comme un gardon à paris et tuer tout le monde. Thiem n’a pas joué avant ce tournoi depuis février en Australie tout simplement pour se préparer à 200% à la terre battue. Il a eu du mal à rentrer dans son tournoi avec tout de même deux victoires assez simple mais sans être impressionnant pour autant. On connaît ses talents sur terre mais également son mental, c’est quelqu’un de revanchard qui aura en tête la finale perdue ici même en 2018, et voudra allez chercher son master 1000, il est programmé pour. On a vu sa faculté à bien retourner les services des gros serveurs (victoire hier face à Isner, qui est bien plus puissant dans cette discipline qu’Alex) et que même dos au mur (défaite au premier set et 3 balles de break à sauver au second), il a su resté concentré pour s’imposer au final.

Enfin bref, sûrement un match en trois sets ici et ça va être serré, mais pour moi c’est l’Autrichien, avec son bilan de 76% de victoires sur terre en carrière pro (250 victoires pour 78 défaites dont un 22/3 l’an passé, un 3/0 cette année) qui devrait s’imposer encore une fois et gagner le tournoi, demain face a Casper Ruud.

Ps : Merci de tomber dans le piège des books en misant bêtement sur Zverev, la côte de Thiem monte en flèche 😍
6
Nicolas Ghiskier
Nicolas Ghiskier • 3 abonnés
J’ai envoyer d’envoyer la sauce sur thiem, vous en pensez quoi?
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
J'ai du mal à capter la tendance.. on a vu les mêmes matchs? 🧐
6
vilander
/vilander • 10 abonnés
Zverev ne gagnerait ses matchs qu'au tiebreak si il n'était qu'un serveur
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu es fantastique Thiem

Tu passe de Thiem largement au dessus dans tous les compartiments du jeu sauf concentration mais qui joue super bien dans l échange a ça : un niveau médiocre

6
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Non mais je trolle.. Mais quand je vois les coms débiles sur Zverev qui est toujours rabaissé alors qu'il est excellent à son niveau et a un potentiel de dingue, je me dis que lire un com pas objectif qui va dans l'autre sens pourrait faire réfléchir un peu.
Thiem clairement pas au top mais Zverev hyper solide.
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Domiii
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Demi-finale chanceuse demain. Dom n'a pas affronté du très lourd et 4rvirnt d'un long arrêt, et Alex a affronté un fantôme aujourd'hui qui lui ouvrait les attaques à chaque retour. Je dis Zverev quand même pour donner un pronostic mais je ne suis pas sûr qu'une telle finale dans les conditions des deux joueurs peut tenir ses promesses annoncées sur le papier. Il peut y avoir un gros combat mais à mon avis sans grand niveau et sans grand intérêt visuel. A voir.
5
Afficher plus