Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jannik Sinner • US Open 2023

6
3
6
4
6
4
6
2
6
3
Stats - Zverev seul joueur au bilan positif face à Sinner et Alcaraz
39% (224)
61% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Gros match entre 2 joueurs que j'aime bien donc que le meilleur gagne 👌 go Jannik go le Z
10
Kevin D.
Kevin D. • 2 abonnés
Gros gros match ici j'aime bien les deux. Zverev a mon avis...
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha ! allez !!! mais quel horaire de m**de.... c'est pas sûr que je puisse le voir..... en rêve peut-être......
7
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Lol. Aux USA c'est pas un horaire de mer..
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
On l'a bien fait chier avec son soit disant jeu de rameur, n'empêche qu'aujourd'hui, ils se comptent sur les doigts d'une seule main ceux qui ont des coups droits et revers aussi forts et efficaces pour attendre, résister que pour attaquer, enfoncer, gagner
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ☺️💪
Dsl mais je ne veillerai pas.
5
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev!!
5
groupie
groupie • 134 abonnés
Nuit blanche
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ya qu'à regarder en replay!
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
😂
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
OMG mais Zverev ce qu'il fait XD

C'est monstrueux vraiment
5
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
OH CE POINNNNTT JE ME SUIS LEVÉ DE MON LIT
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tout aussi content pour Zverev que triste pour Jannik ! 😕 :(
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex allez en 3 sets stp !! 💪
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah ouais en 3 sets quand même ! 1h15 de jeu vite fait plier, on doit bien se marrer avec toi
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
3 sets ca me parait improbale, même la dernière fois qu'ils se sont affrontés à l'USO, Zverev avait gagné en 3 sets , mais je ne suis pas sur que le Zverev actuel soit aussi fort et depuis Sinner a progressé.
2
3 réponses
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
On parle beaucoup de tableau d’Alcaraz mais c’est clairement Jannik qui est le moins verni sur cet US Open. Forza !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faire ou ne pas faire nuit blanche ?
Telle est la question.
4
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
😂😂😂
1 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Sinner c’est Caroline Garcia de l’atp, ça bourrine et 0 plan de jeu


Pas vraiment, non. Sinner a beaucoup plus de maîtrise.
4
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Mais ta parier c’est évident car tu pleure pour qu’il arrête
4
gui
gui • 43 abonnés
Ce match va surtout aider Alcaraz
4
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Si on fait table rase des états physiques, Zverev m’a plus convaincu sur ce match quand meme
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
D'où Alcaraz va se régaler ? Vous avez déjà tous oublié le quart a Roland l'année dernière ?
4
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Mort pour les quart mais c’est déjà ça
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Sasha!
Revenir de blessure n’est jamais simple, voilà une victoire qui entérine son retour sur le devant de la scène tennistique.

Jannik :(
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Lequel a le plus de chances contre Alcaraz en 1/4, c'est la question que je me pose. Pour moi c'est vraiment du 50-50 ce match!!
3
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Marrant cette tendance en faveur de Sinner alors qu'il n'est pas favori sur le h2h je m'attendais à moins de déséquilibre dans les estimations
3
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Jannik est très bon mais il lui manque ce truc qui permet de vaincre les gros joueurs, je le vois pas battre un Zverez qui est revenu au top niveau
3
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Dimitrov a eu plusieurs balles de 2 sets 0 contre Zverev
1
1 réponses
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Zverev normalement j’aime pas mais là aujourd’hui il est phénoménal
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Qu'on ne me dise plus que Zveref n'est pas à 100%
Excuse régulièrement ressortie quand il perd
3
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Go le Z finit moi ca comme ça tout les parieurs de sinner vont pleure dans leur lit
3
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Ceux qui ont parier sinner ne comprennent rien au tennis et au Paris donc arrêter de perdre votre argent bêtement
3
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Le match est même pas fini et tu t’excite. J’espère que tu seras là à la fin
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Ce genre de message quand le joueur perd c hilarant 🤣🤣🤣
2 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Malgré le 41, c'est pas fini :)
3
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Encore toi avec tes remontada imaginaires ?🤣🤣
1 réponses
Afficher plus