On l'a bien fait chier avec son soit disant jeu de rameur, n'empêche qu'aujourd'hui, ils se comptent sur les doigts d'une seule main ceux qui ont des coups droits et revers aussi forts et efficaces pour attendre, résister que pour attaquer, enfoncer, gagner
3 sets ca me parait improbale, même la dernière fois qu'ils se sont affrontés à l'USO, Zverev avait gagné en 3 sets , mais je ne suis pas sur que le Zverev actuel soit aussi fort et depuis Sinner a progressé.
Dsl mais je ne veillerai pas.
C'est monstrueux vraiment
Telle est la question.
Pas vraiment, non. Sinner a beaucoup plus de maîtrise.
Revenir de blessure n’est jamais simple, voilà une victoire qui entérine son retour sur le devant de la scène tennistique.
Jannik :(
Excuse régulièrement ressortie quand il perd