Match à la portée de Sinner
A la différence d'un Cecchinato, Sinner a une puissance de balle bien supérieure et Zverev risque d'en souffrir.
La clé du match sera le retour de service. Si Sinner retourne correctement les parpaings de Zverev, il lui fera très mal en allant chercher les angles et en le faisant beaucoup courir...
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFamil y a quelques secondes
Vilain qui parle de Djoko alors qu'il n'est même pas dans la partie de tableau de Zverev ou sinner
C'est vraiment maladif
Tu reçois des notifications dès que quelqu'un parle de Djoko sur TT non ?
Le plus beau c'est qu'il chouine alors qu'il a fait exactement pareil sur la fdm de Rafa 😆 xD xD
Samir Tennis Addict dans une minute
Vu comment se trouve Sinner je ne serais pas surpris qu’il batte Nadal. L’espagnol est loin d’être rassurant depuis la reprise
Voldemort @Lesangjul11gmailcom il y a une minute
Le 7eme mondial a quand même bien galère face à Pierre hug......
ça peut arriver à tout le monde non?
Thiem par exemple l'an passé fait T2 en australie, et T1 à wimbledon et à l us open
Tsitsipas fait T1 à wimbledon et l us open aussi
On peut aussi penser à Federer face à Millman cette année ou même Thiem face à Bolt qui gagne en 5 sets au T2 de l'australie....
Le mec c'est finale de gc et ça parle de chance non mais sérieux.... Vous avez déjà tenu une raquette dans les mains ou quoi.
C'est du trolling! Je peux pas croire autrement
Merci d’arrêter vos provocations et/ou règlements de compte, il y a les MP pour ça ! En quoi les autres membres sont-ils concernés par vos différends ?
Vous monopolisez une feuille de match et persistez... C’est lourd à force.
Sinner peut offrir une bonne opposition à Zverev, même si je doute qu'il puisse gagner à son âge. En tout cas, ça devrait être + intéressant que le Djokovic-Galan qui tire vers sa fin... enfin!
Euh.. coucou ?!
A la différence d'un Cecchinato, Sinner a une puissance de balle bien supérieure et Zverev risque d'en souffrir.
La clé du match sera le retour de service. Si Sinner retourne correctement les parpaings de Zverev, il lui fera très mal en allant chercher les angles et en le faisant beaucoup courir...
Match intéressant en tout cas !
Djoko sera l'outsider fasse à Sinner, on connait la chanson
"moi je pense qu'il sera top 10 dans 4 mois "
"Moi dans 5"
"Nan tfou dans 3 jours il bat nadal"
"Il sera 12ème mondial le 7 janvier 2021 précisément"
Mais arrête de faire genre tu es le seul à voir Sinner comme un futur crack, ça fait 2ans que certains le voient futur Top10.
ça peut arriver à tout le monde non?
Thiem par exemple l'an passé fait T2 en australie, et T1 à wimbledon et à l us open
Tsitsipas fait T1 à wimbledon et l us open aussi
On peut aussi penser à Federer face à Millman cette année ou même Thiem face à Bolt qui gagne en 5 sets au T2 de l'australie....
C'est du trolling! Je peux pas croire autrement
Vous monopolisez une feuille de match et persistez... C’est lourd à force.
Parlez du match en cours, merci
Belle fin de match à tous
-Alexander Zverev après sa victoire face à Carreno-Busta