Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Gilles Simon • Rotterdam 2016

7
3
7
0
0
5
6
64
0
0
A
7.4% (39)
92.6% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bilan de Rotterdam, des matchs extras et des arbitres en carton :D
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dommage Gillou. 😔 Bravo Zverev, belle perf en espérant que ça soit un match référence/déclic qui lui fasse franchir un palier.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrête un peu LeT...il avait une crampe tout à l'heure...et il a pas du tout été insolent de tout le match...mauvaise foi :X
6
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Francis: certes, mais quand on compare les formes des deux joueurs (Montpellier...), Zverev est une vrai menace, surtout en salle.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hier Simon a affronté un local qui était motivé et il s'en est sorti ^^
mais bon ici, quoiqu'il advienne, je serai content du gagnant ^^
Zverev pour monter plus haut, ça passe par des victoires comme celles là ^^
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez reviens dans le jeu Gillou !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh mais ils sont miro les arbitres à Rotterdam !!! oO
5
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Ça va être trés compliqué pour Gilou, mais ça va le faire!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Gillou !
Même si Zverev a vraiment trop la classe. :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Un a(r)mateur plutôt il veut mener tout le monde en bateau ...^^
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ce joueur en carton a poussé Djoko en 5 sets 😉 Sachant qu'à l'heure actuelle, le simple fait de remporter un set contre lui est un exploit
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zverev est trop fort là il joue top 10! le pire c’est que Simon ne joue pas si mal!
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Peut être pour son côté raleur ? mais rien de bien méchant contrairement à certains , n'est ce pas Monsieur Cilic contre ce m^me Zverev
4
migsy
migsy • 76 abonnés
En tous cas ce public c'est tout sauf "the sounds of silence" ! :D
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Simon a tissé sa toile 😀 il a son adversaire à l'usure !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'suis pas très fan de Zverev mais il m'a pas mal convaincu ces 2 dernières semaines.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est interdit de monter comme ça, Gilles est beaucoup trop fort en passings...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex il s'étoffe un peu, gagne un peu de physique et d'endurance et il sera injouable :p
4
Mario
Mario • 118 abonnés
A voir comment Gilles sert le poing,a chaque point qu'il gagne,ça prouve qu'il est pas rassurer a 100%
Bien ce qu'il fait Alex ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Simulation !! Il avait rien, c'est pas comme ça que je vais l'apprécier ce jeune insolent.
Je vais devoir soutenir le pire joueur du circuit en 1/4 du coup...
Prend exemple sur ton grand frère Alex qui lui est bien moins antipathique que toi.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Simon dit parfois des bêtises, mais au moins il dit toujours ce qu'il pense, et c'est quelque chose que j'aime bien. Chez les sportifs de haut niveau, c'est quand même de plus en plus aseptisé à ce niveau-là.
4
lol124
lol124 • 7 abonnés
Allez gillou
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Sorry simon go zverev
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Alex
3
eudjo
eudjo • 3 abonnés
Zverev avec sa puissance devrait pousser gilou à la faute en défense, et inversement si gilou fait durer les échanges il pourra faire douter zverev et le pousser à la faute. Je vois zverev car gilou se fait trop breaker à mon goût, son service est pas assez puissant pour gagner des points facilement et zverev ne va pas se faire avoir comme haase...il est dans la percussion après attention aux fautes directes c'est son péché mignon
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Gillou !!!! :)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah, ça commence les noms d'oiseaux envers Gillou.................
3
anaOL
anaOL • 1 abonnés
Comment il a pu etre top 10 avec un service aussi degeulasse?
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Moi je trouve ça sympa qu'il râle un peu, ça veut dire qu'il en veut, et à 18 ans, rien de plus normal !
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
J'aime bien le "des matchs comme ça il en gagné des centaines ^^"
3
Afficher plus