Hier Simon a affronté un local qui était motivé et il s'en est sorti ^^
mais bon ici, quoiqu'il advienne, je serai content du gagnant ^^
Zverev pour monter plus haut, ça passe par des victoires comme celles là ^^
Simulation !! Il avait rien, c'est pas comme ça que je vais l'apprécier ce jeune insolent.
Je vais devoir soutenir le pire joueur du circuit en 1/4 du coup...
Prend exemple sur ton grand frère Alex qui lui est bien moins antipathique que toi.
Simon dit parfois des bêtises, mais au moins il dit toujours ce qu'il pense, et c'est quelque chose que j'aime bien. Chez les sportifs de haut niveau, c'est quand même de plus en plus aseptisé à ce niveau-là.
Zverev avec sa puissance devrait pousser gilou à la faute en défense, et inversement si gilou fait durer les échanges il pourra faire douter zverev et le pousser à la faute. Je vois zverev car gilou se fait trop breaker à mon goût, son service est pas assez puissant pour gagner des points facilement et zverev ne va pas se faire avoir comme haase...il est dans la percussion après attention aux fautes directes c'est son péché mignon
mais bon ici, quoiqu'il advienne, je serai content du gagnant ^^
Zverev pour monter plus haut, ça passe par des victoires comme celles là ^^
Même si Zverev a vraiment trop la classe. :)
Bien ce qu'il fait Alex ^^
Je vais devoir soutenir le pire joueur du circuit en 1/4 du coup...
Prend exemple sur ton grand frère Alex qui lui est bien moins antipathique que toi.