Tennis sans graine devrait perdre. En espérant qui en prenne de la graine! (au Québec, une graine, c'est une quéquette. On pourrait traduire son nom par : tennis émasculé)
J'avais peur d'un affrontement vs Kyrgios, là Alex si tu passes pas y a un sérieux souci !! xD
méfiance tout de même, c'est pas passé loin contre Thompson :(
Ça doit passer tranquillement ^^
Horaire ... :'(
méfiance tout de même, c'est pas passé loin contre Thompson :(
allez Alex !!!! 😀 :D
Ca devrait aller normalement ^^
Un duel vs Medvedev !! :D
C'était pas facile !