C'est dingue de retomber dans ses travers comme ça à chaque fois. J'ai bien peur que ça le suive toute sa carrière... Ça va que physiquement il est très costaud
Deux joueurs qui se connaissent très très bien, ils se jouaient souvent dans les tournois juniors Roman était très prometteur (n°2 junior) avec un 4-1 dans les H2H pour Zverev malgré tout ^^
Sympa qu'ils se rejouent quasi 10 ans plus tard sur un grand court en GC ^^
Klaz @Klaz il y a quelques secondes
Attendez c'est moi ou sadiullin a le t shirt Nike de us open 2019 et et le short de Roland garros 2019🤣🤣
Exact, il n'est pas sponsorisé, il achète lui-même ses fringues ou ce sont celles qu'il lui reste.
Mais ça n'a rien de marrant en soi. C'est la triste réalité d'une grande partie des joueurs hors top 100.
En 5 sets la remontada encore 😁 la spéciale Zverev à Roland 😜
C'est vraiment petit Zverev
il va nous gagner Roland 3 sets par match
Sympa qu'ils se rejouent quasi 10 ans plus tard sur un grand court en GC ^^
Je suis sur le court, en polo bleu, juste derrière la chaise de l’arbitre
Mais ça n'a rien de marrant en soi. C'est la triste réalité d'une grande partie des joueurs hors top 100.