Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Roman Safiullin • Roland Garros 2021

7
6
7
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 131 live 126
64
3
61
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
99.6% (512)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Prince de belgrade qui nous écrit tout et son contraire en l'espace de 30 secondes
9
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Oui on peut screen aussi que Zverev devait dérouler
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez "Mischa" 🤣
En 5 sets la remontada encore 😁 la spéciale Zverev à Roland 😜
7
Michael Ir
Michael Ir • 1 abonnés
Il a vraiment l'air d'un bon gars zverev
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a quelques secondes
Zverev vaux top 100 qui est d’accord
Concrètement, c'est indéniable. Il est top 100...puisqu'il est 6eme ;)
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Classe Alexander Zverev qui donne sa serviette à une spectatrice dans une situation de handicap. 👏
6
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Il est pathetique Zverev, il galèrerait contre le 500 eme mondial
5
clem26
clem26 • 29 abonnés
C'est dingue de retomber dans ses travers comme ça à chaque fois. J'ai bien peur que ça le suive toute sa carrière... Ça va que physiquement il est très costaud
5
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Alexander qui gagne 3-0 à Rolland j’y crois pas
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon là Sascha tu t'amuses pas à perdre un set
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex en 3 sets cette fois-ci !! ^^
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Zverev a gagné l'OA junior 2014 et Safiullin a gagné l'OA junior 2015.
4
PatrickMahomes
/PatrickMahomes • 8 abonnés
Il arrivera pas en demie surtout
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev qui se prend un retour gagnant et qui rouspète sur son propre service.....

C'est vraiment petit Zverev
4
edji
edji • 137 abonnés
Il s est faché le surfeur
il va nous gagner Roland 3 sets par match
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un top 8 le ➕ faible qui à son âge a déjà gagné 4 M1000 et un Masters ➕ finale de GC bravo Einstein
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Sascha en tout cas il a su hausser le ton quand il fallait bravo à Safiullin qui a crânement joué sa chance 👍
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha mais en 3 ou 4 sets cette fois, on arrête de se faire peur comme hier, grand fou!! Oo
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
3 sets secs cette fois👍
3
Noe L.
Noe L. • 4 abonnés
Tuvastousgagner zverev
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Cette fois ont évite les 5 set 😁
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Deux joueurs qui se connaissent très très bien, ils se jouaient souvent dans les tournois juniors Roman était très prometteur (n°2 junior) avec un 4-1 dans les H2H pour Zverev malgré tout ^^
Sympa qu'ils se rejouent quasi 10 ans plus tard sur un grand court en GC ^^
3
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Allez Zverev !!! À fond dès le début cette fois !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :D
Je suis sur le court, en polo bleu, juste derrière la chaise de l’arbitre
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev est à 30% la
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
On passe du service d'Opelka a celui d'errani avec Zverev c'est magique
3
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
PdB : faudrait déjà qu'il passe ce match avant de parler de demie ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Klaz @Klaz il y a quelques secondes
Attendez c'est moi ou sadiullin a le t shirt Nike de us open 2019 et et le short de Roland garros 2019🤣🤣
Exact, il n'est pas sponsorisé, il achète lui-même ses fringues ou ce sont celles qu'il lui reste.
Mais ça n'a rien de marrant en soi. C'est la triste réalité d'une grande partie des joueurs hors top 100.
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
C'est fou chaque joueur se surpasse face à Zverev... Comme par hasard...
3
Afficher plus