Zverev : "lui mettre 2 bulles c'est pas suffisant, je vais aussi lui laisser 3 balles de break sur un jeu et les sauver, histoire d'être sûr qu'il prenne sa retraite puis sombre dans la dépression et l'alcool à l'issue de ce match mouhahahaha"
Assez étonné de la tendance. C'est vrai que Zverev a montré de belles choses à Pékin, mais vu son match d'aujourd'hui et le niveau de Rublev... Je mise sur Andrey !!
"J'ai vraiment perdu à Cinci contre ce mec ???"
6-0 3-6 0-6
Pardon j'ai manqué de clarté, je faisais référence au 6-0 6-0 que Goffin a mis à Berdych. ^^
- Pour le prono du pigeon
Tant mieux qu'il sauve l'honneur mais attention, y'a plusieurs mondes dans lesquels ça fait 6/2 à l'arrivée.
il lui a même jamais pris un set en fait