Il y a un an, il gagnait surtout son premier Challenger. Il jouait les qualifications Il y a plutôt un an et demi/deux ans. Là, il sort de sa première finale sur le grand circuit. Sa progression est quand même très intéressante !
Zverev part favori, mais je soutiens quand même Valentin 😊 ! Un joueur prometteur, clairement en progression, capable de rivaliser avec des adversaires de haut niveau. A suivre...
Il y a un an, il était en qualifs de challenger...
Je pense que Zverev sera trop solide pour lui, même en méforme. J'espère qu'il pourra au moins se défendre.
Soulagement d'Alex d'où le cri.