Quelle punition sans nom ! finalement l abandon de Berdych ne sera qu anecdote, plutot cool pour cette belle équipe qui sera un tres gros client pour la France avec un Rosol avec ce niveau de jeu !
La France aura aussi sa chance contre les Tchèques, ce sera plus difficile mais pas impossible.
elle a déjà battu une équipe tchèque au complet, il y a 2 ans, mais c'était à domicile.
Oui c'est ce que je viens de lire ^^
tant pis pour l'Allemagne, y en aura d'autres et Alex est encore jeune 😉 c'est dommage car contre Berdych il était vraiment pas passé loin. en plus Berdych a abandonné au match d'avant 😳 qu'est ce qu'il au eu ?
2 joueurs bien détestés pour ce mach 5 xD
Allez Zverev, je préfère tomber sur l'Allemagne que sur la république Tchèque au tour d'après
On a eu droit aussi à qq perles sur la fdm du match de Djoko.
elle a déjà battu une équipe tchèque au complet, il y a 2 ans, mais c'était à domicile.
tant pis pour l'Allemagne, y en aura d'autres et Alex est encore jeune 😉 c'est dommage car contre Berdych il était vraiment pas passé loin. en plus Berdych a abandonné au match d'avant 😳 qu'est ce qu'il au eu ?