Sauf que si tu veux faire gagner l'Europe à coup sûr, faut peut-être pas envoyer Zverev au STB en dernier match, t'es pas à l'abri qu'il fasse 3 4 doubles-fautes xD
Moi j'ai un ami son père travaille à Okaidi et il a dit que Wimbledon était scénarisé, que Federer avait fait exprès de rater ses balles de match pour qu'il y ait du suspense... Vous êtes grave naïfs
Les premières personne à penser au fric c'est les détracteur et les dernière sont les joueurs
après il y a des gens ici qui cracherai leur haine sur un morceau de chips tombé sur leurs godasses
Vous me faites bien rire à parler H24 des 200 000 alors que tous ces joueurs sont millionnaires et qu'ils s'en foutent de gagner 200 000 de plus ou de moins xd
"Cry", bah oui j'ai tellement de raisons de pleurer :p
Non la seule chose qui me fait plaisir c'est de voir Fed et Nadal comme des gamins parce que c'est pas tout le temps, pour le reste c'est sûr que c'est pas la compétition la plus émouvante du monde
C'est cool de voir un dernier match SANS Federer, car même lorsqu'il jouait à Chicago, tout le monde voulait le voir gagner. Là on a une vraie ambiance de dingue (que l'on aurait jamais eu pour une finale de Masters) sans aucun membre du Big 3
Je pense que tu parle de Thomas Enqvist, ancien champion suédois et vice capitaine de la team Europe. Donc non, il ne se tape pas l incruste mais est sensé etre la
Tsitsipas qui disait être à bout de souffle fatigué et proche du burn out mdr ça va mieux la visiblement la carotte a attiré l'âne mmm l'odeur de l'argent :p
et après ça va nous sortir la saison est trop longue xD
Exactement ! Moi j'aime voir du beau jeu, m'en fous de l'enjeu, de machin ou de bidule, c'est du tennis, point.
#LaverCup2019
En même temps dedans il y a Fed et Rafa, c'est-à-dire les joueurs dont les fans constituent à peu près 50 % des gens ici.
Ca c'est hypocrite oui !
après il y a des gens ici qui cracherai leur haine sur un morceau de chips tombé sur leurs godasses
Non la seule chose qui me fait plaisir c'est de voir Fed et Nadal comme des gamins parce que c'est pas tout le temps, pour le reste c'est sûr que c'est pas la compétition la plus émouvante du monde
et après ça va nous sortir la saison est trop longue xD