Je vois absolument pas en quoi, quand on voit certains membres du top 100, il mérite même mieux xD
Il faut juste qu'il puisse réintégrer au plus vite le top150 pour éviter de passer toujours par les qualifs
Rajeev à l'experience le mec a 40-0 il break pas mdr , il se fait avoir 3 fois de la même façon et il passe de 40-0 à directement perte du jeu , il est pathetique
Ce mec mérite le top100...
Il faut juste qu'il puisse réintégrer au plus vite le top150 pour éviter de passer toujours par les qualifs