Vous êtes durs avec Sasha , ou la plupart parlent juste parce qu'ils ont joué popyrin , il revient bien , ça se voit qu'il a passé du temps à la Rafa academy pour travailler ce qu'il lui manquait , l'agressivité surtout en coup droit , c'est de mieux en mieux et je pense qu'on peut dire que ce sera encore mieux bientôt , ça reste un candidat pour un gc et encore plus bientôt vu qu'il a pris conscience de ce qu'il devait travailler , allez voir du curling ou un championnat de fléchette les gars arrêtez de regarder le tennis sérieux