Oui on va dire que les deux n'étaient pas vraiment sur leur pic de forme :p, quelques beaux points dans le lot.
Le prochain tour reste très jouable aussi malgré tout.
Allez Mischa mais comme je le dit depuis longtemps il doit jouer en Challenger et en Futures ! Mais pas en qualifs d’ATP 500 ou de Masters 1000 ! Tu peux le faire j’en suis sûr mais ce sera très compliqué !
Bon Danilo c'est quand que tu changes la gestuelle au service ? :(
Il perd tellement de vitesse à se plier bizarrement et son jeter de balle est forcé, pas de relâchement.... :X
Jeu égal entre les deux pour l'instant.
OMG !!
Rallye d'au moins 40 FRAPPES pour sauver la bds !
Le père de Zverev se tient la tête xD
Incroyable échange alors que les deux n'ont pas du tout un style de jeu à faire des rallyes xD
Yep, n'empêche que leur rallye de 40 coups à 6/5 av. m'a bien fait rire 😆
Un mec 2m03 et un service-volleyeur qui rentrent dans un rallye interminable x)
Le prochain tour reste très jouable aussi malgré tout.
Danilo sert trop mal, j'ai pas vu un ace depuis au moins 40minutes !
Come on Mischa ^^
Un des meilleurs tours de qualif possible mais je sais pas si ça va suffire à gagner le match x)
Il perd tellement de vitesse à se plier bizarrement et son jeter de balle est forcé, pas de relâchement.... :X
Jeu égal entre les deux pour l'instant.
Rallye d'au moins 40 FRAPPES pour sauver la bds !
Le père de Zverev se tient la tête xD
Incroyable échange alors que les deux n'ont pas du tout un style de jeu à faire des rallyes xD
Il a su profiter du tirage :p
Un mec 2m03 et un service-volleyeur qui rentrent dans un rallye interminable x)