Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Benoit Paire • Washington 2016

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
81.6% (253)
18.4% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrr xD
tout comme Paire a des airs de PaulPaire :p
6
Betwin
Betwin • 2 abonnés
Paire va faire une grosse tournée americaine 2-1 Paire
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex !
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Et si zverev fait n'importe quoi...ça peut aller trés vite too 😉 ^^
3
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Pour moi c'est un X2 ici ! Allez Ben :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !!!:D avec du sérieux ça devrait passer mais méfiance quand même le génie en face, on sait jamais de quoi il est capable xD
2
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@Mathis85 je trouve ça un peu dommage d'enterrer Ben tout de suite, perso j'aurais mis un X2 quand même :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non lui il est sérieux mec, la rigueur allemande xD
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Alex ne fait pas un super tournoi je trouve... Alors que Ben vient de faire 2 super matchs donc bon. Bizarrement j'y crois plus que contre Muller, allez mon Ben ^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il a battu ton Gilles il me semble non ? ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin il a Raonic en avatar...t'es fort quand même :p
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Avoue que Cibulkova a des airs de Milos... :p
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoît :)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Ben :D
2
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Allez zverev une formalité contre un amateur...de pétanque!!
2
Maxime Zordan
Maxime Zordan • 1 abonnés
Benoit avec un peu plus d'application tu aurais pu faire moins de 15 minutes
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Faut qu'alex le dérouille et lui montre ce qu'est le respect de son adversaire, des spectateurs, des organisateurs et même des parieurs qui ont misé sur lui
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Mais les gars, c'est pas pour chambrer, mais faut être suicidaire pour miser sur Paire auj
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bah hier il a eu un comportement limite même s'il a gagné ..ce soir il s'est fait siffler par le public ...quel grossier personnage ...bravo Alexander ;)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Les faits sont les faits ..tu as regardé le match hier ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Quand il crie a un spectateur de fermer sa gueule tu trouves ça correct ...bref je ne re- ecrirai pas le match d'hier xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bref bien joué Alexander 😕 C'est parfait ça lol
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On peut recommencer la journée d'hier svp ?
Ben -_-
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah bah en plus d'après les commentaires il aurait balancer le match .. xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ben :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Alex ça devrait passer crème easy
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi un X2 ?? Logique qu'il n'y en ai pas ^^

Los Alex, en deux sets secs ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeen :D
1
Afficher plus