Alex ne fait pas un super tournoi je trouve... Alors que Ben vient de faire 2 super matchs donc bon. Bizarrement j'y crois plus que contre Muller, allez mon Ben ^^
Faut qu'alex le dérouille et lui montre ce qu'est le respect de son adversaire, des spectateurs, des organisateurs et même des parieurs qui ont misé sur lui
Bah hier il a eu un comportement limite même s'il a gagné ..ce soir il s'est fait siffler par le public ...quel grossier personnage ...bravo Alexander ;)
tout comme Paire a des airs de PaulPaire :p
Ben -_-
Los Alex, en deux sets secs ^^