Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Sebastian Ofner • Vienne 2023

6
6
0
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian WC ATP 123 live 111
4
1
0
0
0
Zverev critique le calendrier ATP trop chargé : "Le calendrier est très chargé et de nombreux joueurs parmi les meilleurs ne participent même plus à tous les Masters 1000 parce que leur corps ne parvient pas à encaisser la cadence
98.9% (521)
1.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Alex !
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex!!
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez Sasha ! On se refait près ses deux derniers tournois décevants !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Très bon Zverev. Le revers long de ligne très difficile, le CD en bout de course...
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Il fait un beau match sur les points importants il est là , par contre offner joue en goat mode aussi par moment , je comprends pas ces joueurs de + de la 30 eme place qui sur un match joue top 10 et puis top 200
2
combles
combles • 55 abonnés
Si tu regardais de près les statistiques ( les vraies pas les TT ), tu verrais que la différence entre un top 5 et un top 100 est très très mince. Par contre, tu verrais aussi, qu'un top top, change de mode sur les pts importants, les adversaires le savent et se crispent...
1
1 réponses
combles
combles • 55 abonnés
Zverev ne vise que les demies, ou plutôt, disons qu'en dessous des demies, les 500 ne lui sont d'aucune utilité du fait de la règle des 18 tournois pris en compte.
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Alex le petit lion 🦁 💪. Pas de défaite ici stp... On se reprend et on oublie les derniers tournois perdus pour juste penser à gagner ici aujourd'hui. .. Match après match.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Goldorak en toute tranquillité
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez Zverev
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Sascha t’as pas le droit de perdre ce match
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alex !!
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Voilà Zverev rien lâché Vamos
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas terrible la coupe et la coiffure de cheveux de Zverev avec ce grand bandeau noir... On dirait un hippie un peu.
Ike
/Ike • 81 abonnés
En tout cas il l'air d'avoir retrouvé son niveau. Ses 2 dernières sorties étaient assez moches. Absent et fatigué certainement.
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est son style, perso je ne suis pas plus fan de la teinture d'Ofner ;)
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui ça lui fait du bien de revenir en Europe on dirait
jbten
jbten • 14 abonnés
Plus les cheveux sont longs, plus il gagne
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos Sacha
jbten
jbten • 14 abonnés
Il rame tellement bien
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
1er set mérité
Manu
Manu • 2 abonnés
Break d'entrée tout bon ça 💪🏼
jbten
jbten • 14 abonnés
Belle raclée
combles
combles • 55 abonnés
Bin didondoudou! matche donné!
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Belle petite correction dans ce second set, le tout conclue avec une volée parfaite! Bien joué Sasha !
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui bravo
Manu
Manu • 2 abonnés
Beau match sasha Vamos
combles
combles • 55 abonnés
Easy
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo petit lion 🦁👏👏👏. Bon démarrage pour ce tournoi.
Afficher plus