Zverev critique le calendrier ATP trop chargé : "Le calendrier est très chargé et de nombreux joueurs parmi les meilleurs ne participent même plus à tous les Masters 1000 parce que leur corps ne parvient pas à encaisser la cadence
Il fait un beau match sur les points importants il est là , par contre offner joue en goat mode aussi par moment , je comprends pas ces joueurs de + de la 30 eme place qui sur un match joue top 10 et puis top 200
Si tu regardais de près les statistiques ( les vraies pas les TT ), tu verrais que la différence entre un top 5 et un top 100 est très très mince. Par contre, tu verrais aussi, qu'un top top, change de mode sur les pts importants, les adversaires le savent et se crispent...
Zverev ne vise que les demies, ou plutôt, disons qu'en dessous des demies, les 500 ne lui sont d'aucune utilité du fait de la règle des 18 tournois pris en compte.
Alex le petit lion 🦁 💪. Pas de défaite ici stp... On se reprend et on oublie les derniers tournois perdus pour juste penser à gagner ici aujourd'hui. .. Match après match.