Limite prévisible, il a tout donné à Genève avaec une finale hier et aujd RG, sur une surface qui ne lui convient pas donc pas de grandes ambitions pour lui ici. Bien plus à é'aise sur gazon.
Pas croyable.
Comment un joueur en pleine dynamique peut se laisser surprendre ainsi par un Qualifié.
La craint que j'ai est qu'avec le tournoi de Genève dans les pattes, qu'il lâche physiquement.
Le mec il part en final à Genève, claque un set à Stan Et est pas foutu de passer le premier tour d'un RG, alors qu'il devrait être surmotivé comme Jamais.
Pas foutu de sortir cet italien issu des qualif' ? Non mais il est sérieux ce type la ?!!
Comment un joueur en pleine dynamique peut se laisser surprendre ainsi par un Qualifié.
La craint que j'ai est qu'avec le tournoi de Genève dans les pattes, qu'il lâche physiquement.
Pas foutu de sortir cet italien issu des qualif' ? Non mais il est sérieux ce type la ?!!