Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Stefano Napolitano • Roland Garros 2017

6
5
2
2
0
4
7
6
6
0
97.9% (140)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Limite prévisible, il a tout donné à Genève avaec une finale hier et aujd RG, sur une surface qui ne lui convient pas donc pas de grandes ambitions pour lui ici. Bien plus à é'aise sur gazon.
9
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Mischa en 3 sets
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il s'est tué a Genève et voila..
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mischa ^^
4
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Mischa va se booster, allez
4
nico5494
nico5494 • 1 abonnés
Il a raison Myster on vient juste d'avoir le meme problème avec Schwartzman contre le russe. Un peu de patience et ca passera
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Misha ! On se reprend et on remporte ce match !
3
Julie34000
Julie34000 • 1 abonnés
3-2 pour Zverev score finale
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Misha out...
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Tes sérieux Misha ??? Xd franchement, ce mec...
2
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Mon dieu il est pitoyable --'
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Forza Stefano :)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Si le court avait 5 mètres de plus en longueur, Mischa les prendrait
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Où sont les joueurs ?
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Pas croyable.
Comment un joueur en pleine dynamique peut se laisser surprendre ainsi par un Qualifié.
La craint que j'ai est qu'avec le tournoi de Genève dans les pattes, qu'il lâche physiquement.
1
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
1
echizen
echizen • 1 abonnés
Allez Mischa on se réveille !!
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Il faut absolument qu'il arrive à confirmer ce break
1
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Pffff nul
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Physique. ... Ça lâche j'ai l'impression
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je comprends plus rien. Tout ceux qui ont fait une bonne préparation sans être des vrais terriens se plantent...
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ca rend fou ca tin je joue wta jusqua la fin marre des douilles
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Petit rappel c'est 3 sets gagnants...
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Comment vous pouvez miser sur un mec qui n'a même pas gagné 10 matches sur terre dans sa vie
1
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Le mec il part en final à Genève, claque un set à Stan Et est pas foutu de passer le premier tour d'un RG, alors qu'il devrait être surmotivé comme Jamais.
Pas foutu de sortir cet italien issu des qualif' ? Non mais il est sérieux ce type la ?!!
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Il bouge pas il subit il remontera pas
1
Dylan Mercier
Dylan Mercier • 1 abonnés
Je sent le break de napo arriver
1
echizen69
echizen69 • 1 abonnés
Aller mon mischa on le casse en 2 le napolitano !!
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Bizarre, pourquoi Mish en aurait rien a foutre ????
1
Afficher plus