La seule différence c'est le service du soporifique Zverev... C'est avec ça encore qu'il s'en sortira... Mais que c'est faible le reste du jeu, et ennuyeux à mourrir... Heureusement en plus que l'autre donne le tie break...
Nakashima il fait un match de dingue .Son tie break raté n enleve pas sa détermination .Pas impossible que ça aille jusque au 5ieme car la dynamique redeviendrait presque américaine attendons voir le tie break s il y a
A l'uso 2020 Nakash' l'avait déjà bien titillé un bon talent le Brandon, Sascha a sauvé bdm ça doit le motiver pour la suite j'espère que ça fera pas encore un 5 sets xd
C'est pas improbable de voir le japonnais posé des soucis a zverev ici... Je dirais même que c'est le match qui vas nous dire si Zverev peux faire quelques chose dans ce RG.
Oh non niveau récup ça va, Zverev a un bon physique et il a eu un jour de repos. Sur ce match là ça ira, c'est plus sur la durée que ça peut être une inquiétude.
Même combat pour les traces