5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Brandon Nakashima • Roland Garros 2022

7
6
7
0
0
62
3
65
0
0
Zverev a encore dû batailler
99.2% (616)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Brandon joue très bien sinon il serait pas au troisième tour toute façon
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha 😕 + simple stp…
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Oh non je l’ai assez vu aujourd’hui le serbe
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
J’aurais pété un câble à la place de Nakashima ! Quelle grosse faute de la part de l’arbitre…
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On gagne pas Zverev dans les tie, un des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis en % de victoires dans les ties : 63% !
3
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
La seule différence c'est le service du soporifique Zverev... C'est avec ça encore qu'il s'en sortira... Mais que c'est faible le reste du jeu, et ennuyeux à mourrir... Heureusement en plus que l'autre donne le tie break...
2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
à part le service qui le sauve encore, que c'est poussif pour un numéro 3... Nadal et Djoko n'en feraient qu'une bouchée...
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si vous aimez pas quelqu'un masquer
2
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Tsitsipas Zverev
Même combat pour les traces
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Nakashima s'accroche et il a bien raison, il sait qu'en face à tout moment ça peut tout mettre dehors et pendant un paquet de jeux à la suite.
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Nakashima il fait un match de dingue .Son tie break raté n enleve pas sa détermination .Pas impossible que ça aille jusque au 5ieme car la dynamique redeviendrait presque américaine attendons voir le tie break s il y a
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A l'uso 2020 Nakash' l'avait déjà bien titillé un bon talent le Brandon, Sascha a sauvé bdm ça doit le motiver pour la suite j'espère que ça fera pas encore un 5 sets xd
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Brandon stp
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Brandon semble enfin se réveiller faudra être très vigilant pour Alex
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Enfin un match tranquille pour Zverev ?
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
C'est pas improbable de voir le japonnais posé des soucis a zverev ici... Je dirais même que c'est le match qui vas nous dire si Zverev peux faire quelques chose dans ce RG.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex en trois stp 💛💪
1
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
La surprise ici
1
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Brandon va le Nakashima ippon
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Brandon
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sascha, si seulement, si seulement, il pouvait faire en sorte de gagner ce match en 3 sets....
1
Maell K
Maell K • 55 abonnés
@man5 tu es négatif sur toutes les discussions toi 😂
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh non niveau récup ça va, Zverev a un bon physique et il a eu un jour de repos. Sur ce match là ça ira, c'est plus sur la durée que ça peut être une inquiétude.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous êtes vraiment confiant pour Zverev ... moi j'ai peur Nakashima n'est pas mauvais bref on verra bien toute façon allez Zverev quand même
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah ba je suis pas le seul ahaaa
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je suis pour Brandon
1
MILI
MILI • 314 abonnés
BDB !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il joue bien Nakashima très solide ce bonhomme
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est Nakashima qui le pousse a la faute
1
Afficher plus