Tout le monde fait des caisses sur ce match mais pour moi ça va faire comme le 1/4 Nadal-Djokovic en 2015 : 3 sets à 0 pour Zverev, la magie ça n'existe pas
Tu te trompes, la magie existe. Encore faut-il avoir un minimum de connaissances spirituelles et ne pas être catégorique comme tu l'es sans avoir une once de savoir dans ce domaine. Sur ce bonne journée et bon match 🤝