14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2017

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
En vidéo, le superbe passing en bout de course de Nadal face à Zverev lors des huitièmes à Monte-Carlo
16.3% (186)
83.7% (953)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Belle victoire d'un Rafa impressionnant et valeureux, le phénix renaît de ses cendres comme souvent sur la terre de feu.
Un éventuel affrontement contre l'aigle bicéphale des Balkans s'annonce épique, duel au sommet entre deux oiseaux mythiques.
18
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Félicitations à Alexander Zverev qui, après avoir échoué plusieurs fois dans sa carrière, réussit à briser une raquette à l'aide de son genou.
13
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On sent les fans de Federer déçus devant ce match.
13
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Cà lui fait quand-même 2 bougies pour ses 20 ans ;)
12
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Comment j'aimerais trop avoir le petit article de TT qui dit "Nadal balaye Zverer et va en quart".
10
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Nadal commet aucune faute et il frappe tout sur la ligne, alors calmez vous et ne parlez pas de top100 de Zverez, c'est ridicule !
10
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pour Zverev Nadal faisait ce jour sept mètres ! Dès les premiers jeux, il a perdu son plan de partie.
Finalement, sans l'égarement hier en début de deuxième manche, le score des parties seraient les mêmes. La différence tient au fait que Nadal connaît plus Zverev qu'Edmund, qu'il rencontrait pour la première fois...

...Le Champion Ultime devrait aller piquer une tête ; le soleil semble chaud et Xisca était toute ravissante.

Nole, à toi de jouer Champion !
10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés

Cette phrase que je vais devoir me répéter pendant tout le match demain...
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Une leçon de tennis pour ses 20 ans, sévère ce score pour Alex!
Bravo Rafa, il m 'a surpris je m'attendais pas à ça ^^vamos ^^
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euuh pas besoin de x2 😆 on est sur terre-battue dans SON tournoi, face à un adversaire contre qui il n'a jamais perdu. Certes il peut perdre mais dans ce cas-là on parlerait d'exploit et pas d'une victoire "banale" de Zverev ^^
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui le risque 0 est impossible, évidemment que Rafa peut perdre si Alex joue très bien mais Rafa reste Rafa même dans la difficulté car ll sait se transcender comme très peu de joueurs peuvent le faire pour surmonter ses doutes, ses angoisses, pour moi c'est certainement le meilleur mental de l'histoire, on n'est pas l'empereur de la terre battue à RG 9 fois pour rien, n'est-ce pas? donc oui Rafa en est capable même si la fougue du jeune Alex ne le laissera pas indifférent.
8
migsy
migsy • 76 abonnés
PAAAAAT Il y a 21 minutes
Il est ou le x2 ???

Eh bien non , PAAAAAT d'X2 ...^^
:D
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Comment j'aimerais trop avoir le petit article de TT qui dit "Nadal balaye Zverer et va en quart".

Marche aussi avec "dompte".
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Perso je ne m'emballe pas 😊 juste que c'est marrant hier quasi tous flippait pour Rafa, il va se faire violenter etc, il va perdre contre Alex, Sascha est le favori de cette rencontre, le x2 est de mise et puis j'en passe et des meilleurs mais comme je dis Rafa reste Rafa , le Roi de la terre, pour moi ce n'est pas étonnant.
8
Nex
Nex • 18 abonnés
Pourquoi vous parlez de Federer là ? C'est pas parceque quelqu'un a une photo de Federer que çà y est il a plus le droit de commenter sans être un dingo du suisse ! Quelle mauvaise foi, restez sur le match et réjouissez-vous du niveau que montre Nadal !
8
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Je ne sais pas vous mais je le jeu de Nadal, je trouve qu'il n'est pas trop esthétique
XD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai que Nadal n'est pas du tout à l'aise sur terre.... Xd
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdr le dialogue entre Rafa et le pigeon énorme 😀 ce regard de tueur ! j'en peux plus mouhaha ♥
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Peut être qu'Alex ne s'attendait pas à vivre ça ?
Peut être s'est il fait assommer par le niveau de jeu du roi de la terre ?
Peut être va t il devenir moine suite à ce match, ébahi par cette révélation ?
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Zverev n'est pas absent, Nadal fait ce jour "Nadal". Des fois je m'interroge sur la bonne foi de certains...
...Comme s'il suffisait au jeune allemand "d'appuyer sur un bouton" pour battre la coquin majorquin !!!
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je vais vous dire je suis heureuse pour Rafa après avoir essuyer des critiques hier 😆 vraiment c'est pas n'importe qui hein, Rafa le Roi de la Terre, vous croyez qu'il allait se faire marcher dessus sans se battre ? et bien .....
7
Nex
Nex • 18 abonnés
Nadal joue bien ! mais le meilleur sur le terrain, on sait tous qui c'est :
7
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Le plus grand joueur de l'histoire est sur le terrain actuellement mon petite littlefederer :)
7
Nex
Nex • 18 abonnés
Nadal a guéri le court ! C'est bon Djoko peut gagner dessus maintenant xD
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C'est leur année à Roger et Rafa et que ça fait du bien les revoir tous les 2 au top ^^
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Vous vous rappelez de Nadal, Djoko et Murray à l'âge de Zverev ?
C'était quelque chose.
le tennis a incroyablement évolué, ce n'est plus possible pour une jeune de percer si tôt...
7
augustinbrioude
augustinbrioude • 5 abonnés
Allez rafa on gagne trkl en 2 sets
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rafa est archi favori je ne vois pas pourquoi il y aurait de x2 :)
6
Afficher plus