"La programmation nulle... Aucun respect pour Murray"
Je la trouve pas illogique personnellement. Les deux matchs du court central concernent Nadal, bien plus populaire qu'Andy, et Hewitt pour peut-être son dernier match (ce qui est un événement pour le tennis australien) alors forcément pas de place pour Andy..
Certes Kevin mais c'est le finaliste 2015 !
Federer, Djokovic, Nadal sur la Rod Laver Arena, Murray sur le troisième court.
Certes c'est un très beau court, mais si vous vous en contentez, ce n'est pas mon cas.
Je la trouve pas illogique personnellement. Les deux matchs du court central concernent Nadal, bien plus populaire qu'Andy, et Hewitt pour peut-être son dernier match (ce qui est un événement pour le tennis australien) alors forcément pas de place pour Andy..
Federer, Djokovic, Nadal sur la Rod Laver Arena, Murray sur le troisième court.
Certes c'est un très beau court, mais si vous vous en contentez, ce n'est pas mon cas.
Qui plus est en deuxième match de la journée
Come on Andy ^^
fais ce que tu peux :X
Mais avec son débardeur il va être ridicule
ça devrait me tenir éveillée , mais non ....