Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Andy Murray • Open d'Australie 2016

1
2
3
0
0
6
6
6
0
0
0.8% (7)
99.2% (855)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"La programmation nulle... Aucun respect pour Murray"

Je la trouve pas illogique personnellement. Les deux matchs du court central concernent Nadal, bien plus populaire qu'Andy, et Hewitt pour peut-être son dernier match (ce qui est un événement pour le tennis australien) alors forcément pas de place pour Andy..
6
Amb
Amb • 178 abonnés
La programmation nulle... Aucun respect pour Murray
4
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
La Margaret arena est un très beau court @amb 😉 il est pas petit le stade et en plus il y a même un toit si il pleut 😊 bref Come on Andy
4
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Après Chung hier, le massacre des jeunes espoirs se poursuit ^^
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Avec cet horaire de merde je sais pas Si je me couche tard ou si je me lève tôt XD
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Certes Kevin mais c'est le finaliste 2015 !
Federer, Djokovic, Nadal sur la Rod Laver Arena, Murray sur le troisième court.
Certes c'est un très beau court, mais si vous vous en contentez, ce n'est pas mon cas.

Qui plus est en deuxième match de la journée
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhhhh nooooonnnnnn aleeeeexxx
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex !
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Beaucoup de points à défendre Andy, pas le droit à l'erreur.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime beaucoup les deux ici..
Come on Andy ^^
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Alex :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Murray n'a jamais eu le même traitement que les 3 autres on le sait ça ^^
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Zverev saigne du nez
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Zverev qui saigne du nez xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Parfait :D
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
La même a Cincinnati ?
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Et c'est reparti, Come on Andy 😆 ^^
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Andyyyyy !
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on Andy ! :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Go Alex
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Alex, tu as une toute petite chance.
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Andy ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Alex !!! :D
fais ce que tu peux :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Andy!
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andy
Mais avec son débardeur il va être ridicule
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Zverev go
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ah Andy se présentera en débardeur style Freddy Mercury !!!!
ça devrait me tenir éveillée , mais non ....
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Alex tu fais mieux que Chung et Coric stp :'(
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray aura droit au court central en temps voulu.
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Bravo pour le jeu @zverev
Afficher plus