Mark Jack Les Pestiférés de TT il y a 26 minutes
Jaume n'a aucune chance vous verrez, faites moi confiance ;)
Mark Jack Les Pestiférés de TT il y a une heure
Munar commence deja a fatigué, il arrose de plus en plus le court.
Mark Jack Les Pestiférés de TT il y a une heure
Zverev c'est solide sur terre, il a tenu tete à nadal faut pas l'oublier, la il a fait un très mauvais 1er set c'est tout, munar n'a clairement pas le niveau.
si vous avez besoin d'analyse tennistique et de conseil en pronostique, n'hésitez pas à me contacter en MP, j'excelle dans ce domaine :)
Jaume va sûrement faire une très belle saison sur terre, il progresse lentement mais il progresse encore. Petit à petit il devient une valeur sure sur cette surface, il faudra vous y faire ^^
si vous avez besoin d'analyse tennistique et de conseil en pronostique, n'hésitez pas à me contacter en MP, j'excelle dans ce domaine :)
Ah ces mots, je savais pas qu'on pouvait les mettre ensemble dans une même phrase..
je suis un disciple bentalyen, tout est normal clud tkt, ma boule de cristal fonctionne parfaitement xd
Etre capable d'une telle auto-derision, c'est bô
c'est une plaisanterie rassure moi xD
Les matchs marathon sur terre battue ça le connait.
Espèce de grosse merde venir pour faire juste 2 tour
On sent que t'as parié ta maison frère calme ta joie
flute !