Suffit de revoir le 1/8 ème de finale de l'OA de l'année dernière ou bien la finale de Genève contre Wawrinka pour se rendre compte que Mischa dans un grand jour est un joueur d'une qualité au filet de classe mondiale et qui est aussi capable de très bien tenir en fond de court. Il est particulièrement inconstant, mais on ne devient évidemment pas 25 ème mondial sans aucune qualité technique...
Va voir les matchs entre federer où il le pousse a deux tie break, la victoire face a fernando ou nishikori et murray encore recémment et tu leur dira qu'ils ont perdu face a un joueur avec aucun qualité technique....
Ah bon tu penses xD