Millman il va rien lâcher c’est sur… C’est un très bon tour de préparation en soi pour Zverev parce qu’il va devoir rester concentrer tout le long si il veut pas se faire surprendre
Probablement oui, le jeu de Zverev est bien plus solide à présent. Mais je m'ennuie toujours autant en le voyant jouer, c'est trop robotique et dénué de la moindre créativité (m'enfin faudrait avoir un toucher de balle supérieure à la moyenne pour ça faut dire ^^)
Ça doit être dingue de jouer dans un stade entièrement acquis à sa cause. J’aurais bien aimé vivre ça une fois dans ma vie. Mais ça ne restera qu’un rêve
Oui début 2019 et Nick avait défoncé l'allemand sans trop de problème.
On a dit qu'on ne parlait pas de la vie privée des joueurs.
Ah pardon, j'ai lu trop vite. ^^
La Menace Zverev arrive a grand pas
Demain , Medvedev sera le deuxième extincteur