Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs John Millman • Open d'Australie 2022

6
6
6
0
0
4
4
0
0
0
99.3% (913)
0.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dangereux pour Sascha
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Quelle cadence. 🙄
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vous avez déjà vu un Kyrgios Zverev ? J’aimerais bien voir ça !


Oui début 2019 et Nick avait défoncé l'allemand sans trop de problème.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Aguirre ⚔ @IstominFan FTG FTC il y a une minute
Vous avez déjà vu un Kyrgios Zverev ? J’aimerais bien voir ça !


Oui début 2019 et Nick avait défoncé l'allemand sans trop de problème.


On a dit qu'on ne parlait pas de la vie privée des joueurs.

Ah pardon, j'ai lu trop vite. ^^
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tableau masculin oui
4
The show time
The show time • 67 abonnés
John stp
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Millman il va rien lâcher c’est sur… C’est un très bon tour de préparation en soi pour Zverev parce qu’il va devoir rester concentrer tout le long si il veut pas se faire surprendre
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Sacha Monfils et Medvedev sont les favori et sacha je penses qu il sera le gagnant du tournoi
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Monfils et Benoît Paire sont favoris je suis d'accord, comme Albot qui a aussi sa chance.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Furia

La Menace Zverev arrive a grand pas
3
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Avec l'absence de Djoko c'est clairement Alex qui peut tout rafler il me semble au dessus de Medvedev et Nadal en ce moment
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il le fait courir 😊
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Probablement oui, le jeu de Zverev est bien plus solide à présent. Mais je m'ennuie toujours autant en le voyant jouer, c'est trop robotique et dénué de la moindre créativité (m'enfin faudrait avoir un toucher de balle supérieure à la moyenne pour ça faut dire ^^)
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Le public est éteint merci Zverev ahah "

Demain , Medvedev sera le deuxième extincteur
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paire favori ? Euuuuh.... WHAT ???
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez John !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex , il va te faire courir ! donc attention ! ☺️ Mets lui la corde raide dès le début du match ! Let's go 😍
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le 3-0 va etre difficile pour Alex. Millman à tjrs pris un set
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Chaud chaud chaud le public !
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça doit être dingue de jouer dans un stade entièrement acquis à sa cause. J’aurais bien aimé vivre ça une fois dans ma vie. Mais ça ne restera qu’un rêve
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C’est quand même un joueur enquiquinant pour n’importe qui ce Millman
1
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Le revers de Zverev est un véritable bijou
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien joué de la part de Millman.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est la semaine du blanc. ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est même le mois du blanc. ;)
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est vrai, en attendant la quinzaine de Wimbly. ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Breakkkkkkk
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bien parti, là, Alex. Faut juste qu'il ne cafouille pas sur son service, et ça devrait le faire.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
John lui a demandé : "Tu veux bien me laisser gagner ?", et Alex lui a répondu : "Tu peux toujours courir." ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Jim, tu lui as porté la poisse xD
1
Afficher plus