La plupart des commentateurs réagissent sur le match du moment et ont tendance à perdre toute perspective d'ensemble. On sait bien que Zverev peut jouer bien mieux qu'aujourd'hui. Juste cette année, il a gagné une médaille d'or olympique, 2 M1000 et 2 ATP 500. Il était clairement dans un jour sans, ce qui explique ce score sans appel. Il n'est pas du tout exclu qu'il gagne un jour 1 ou même plusieurs GC car il n'a que 24 ans.
Quant à Daniil, il est actuellement le plus sérieux candidat pour ravir un jour la 1re position à Djokovic. Mais peut-être que dans 2-3 ans, un Sinner ou un Alcaraz ou un autre se révèlera encore plus fort. Difficile de prévoir le parcours des carrières. Medvedev a commencé à s'épanouir à 23 ans, Zverev était déjà no. 3 mondial à 18-19 ans, puis il a eu une longue période creuse. Thiem a pour l'instant disparu des radars. Certains joueurs atteignent leur plein potentiel vers 26-27 ans seulement (Wawrinka, Karatsev), d'autres sont au contraire très précoces, mais déçoivent par la suite. D'autres carrières ont été brisées par des blessures à répétition (Del Potro, Raonic...).
À chaque jour, suffit sa peine! Je préfère ne pas faire de prédiction à long terme.
Je lis « Sasha enchaine trop, il est usé » ou encore « il a le visage marqué » mais permettez moi de vous dire que j’ai pu assisté à toute les rencontres de ce dernier et il est clair que sur ce court parisien, Zverev est un cran au dessus. Maintenant va-t-il maintenir ce niveau de jeu? Réponse demain mais entre nous, je ne serais pas choqué qu’il finisse vainqueur de cette édition 2021
Pour moi, vu les derniers tours passés, Zverev va et veut aller au bout ! Il profitera de Stockholm pour se reposer s’il faut. Mais il lui reste deux matches pour aller au bout 🔥
Zverev et de loin ! Plus on croit que sa série ça se terminer, et plus l’adversaire est performant : plus Alex nous sort de très grosse prestation et fini vainqueur !!!
Un jour sans de Zverev ça peut arriver. Pas la peine de le désosser comme ça en com', dire qu'il est sucôté dans le top 10 ou qu'il est arrogant. Ça ne veut rien dire. Arrêtez la fumette
C’est le pire match de la carrière de Zverev. Extrêmement décevant vu sa deuxième partie de saison, il ne gagnera décidément jamais quand le niveau augmente
Oh bah oui toujours plus, dites, c'est pas la peine de vous créer des comptes sur un site de tennis si c'est pour s'en servir de cette façon
Parler de Medvedev à 20 GC, c'est du délire aussi, il aura 26 ans dans quelques mois, il va pas en gagner 3 par an... Trop de gens s'enflamment ici, comme d'habitude.
Alex a été impressionnant face à Ruud,
Daniil n'est pas transcendant depuis sa reprise
Mais .... Allez Daniil
A noter qu'à l'US Djoko avait du affronter Alex puis Daniil en finale
Là c'est l'inverse
Les fans de Djoko n'auront pas d'excuse si il perd, fans de Djoko que je n'entend d'ailleurs plus parler de tableau en mousse quand ça concerne leur chouchou :)
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Gui, Rafa n'aime pas le dur ni le gazon mais pourtant il a réussi à avoir 20 GC 😉 donc bon tout est possible pour Med
T'es vraiment fan de Nadal pour oser dire une absurdité pareille?
Kafelnikov @Kafelnikov il y a une minute
Parler de Medvedev à 20 GC, c'est du délire aussi, il aura 26 ans dans quelques mois, il va pas en gagner 3 par an... Trop de gens s'enflamment ici, comme d'habitude.
Je te présente gaelm92, le mec qui croit encore que Monfils va gagner un GC, pire, qu'il fait partie des favoris à Wimbledon et Roland-Garros!
Cette demie !!🥰
J'espère que Sascha va pas finir par être usé car il enchaîne, mais y a moyen en vrai car Daniil n'a pas été au top.
h2h équilibré Med peut égaliser en cas de victoire.
allez Sascha on fait au mieux.👍 🇩🇪
TortueGenial @TortueGenial il y a 25 minutes
Tu découvres PDB , il change d avis toute les 5min , apres la victoire de Djoko à l OA face à Med. il parlait de ce dernier comme le futur N°1 et maintenant il parle de Zverev , demain se sera Tsitsi , etc ...😉
Quant à Daniil, il est actuellement le plus sérieux candidat pour ravir un jour la 1re position à Djokovic. Mais peut-être que dans 2-3 ans, un Sinner ou un Alcaraz ou un autre se révèlera encore plus fort. Difficile de prévoir le parcours des carrières. Medvedev a commencé à s'épanouir à 23 ans, Zverev était déjà no. 3 mondial à 18-19 ans, puis il a eu une longue période creuse. Thiem a pour l'instant disparu des radars. Certains joueurs atteignent leur plein potentiel vers 26-27 ans seulement (Wawrinka, Karatsev), d'autres sont au contraire très précoces, mais déçoivent par la suite. D'autres carrières ont été brisées par des blessures à répétition (Del Potro, Raonic...).
À chaque jour, suffit sa peine! Je préfère ne pas faire de prédiction à long terme.
Maintenant va-t-il maintenir ce niveau de jeu? Réponse demain mais entre nous, je ne serais pas choqué qu’il finisse vainqueur de cette édition 2021
Non il a quand même un très bon palmarès, faut pas déconner
Sur dur on peut peut-être le dire
Mais sur la saison et toute surface, Djokovic part encore avec quelques longueurs d'avance.
Le meilleur joueur du monde performe sur toutes les surfaces
Oh bah oui toujours plus, dites, c'est pas la peine de vous créer des comptes sur un site de tennis si c'est pour s'en servir de cette façon
Daniil n'est pas transcendant depuis sa reprise
Mais .... Allez Daniil
A noter qu'à l'US Djoko avait du affronter Alex puis Daniil en finale
Là c'est l'inverse
Les fans de Djoko n'auront pas d'excuse si il perd, fans de Djoko que je n'entend d'ailleurs plus parler de tableau en mousse quand ça concerne leur chouchou :)
T'es vraiment fan de Nadal pour oser dire une absurdité pareille?
Je te présente gaelm92, le mec qui croit encore que Monfils va gagner un GC, pire, qu'il fait partie des favoris à Wimbledon et Roland-Garros!
J’aimerais bien savoir la définition d’un top 10 dans ce cas…
Rublev n’a jamais fait mieux qu’un quart en GC mais lui il le mérite plus je crois.
Et hier Medvedev a été très solide. Mais Zverev n’a pas le droit d’être fatigué ?
J'espère que Sascha va pas finir par être usé car il enchaîne, mais y a moyen en vrai car Daniil n'a pas été au top.
h2h équilibré Med peut égaliser en cas de victoire.
allez Sascha on fait au mieux.👍 🇩🇪
Tu découvres PDB , il change d avis toute les 5min , apres la victoire de Djoko à l OA face à Med. il parlait de ce dernier comme le futur N°1 et maintenant il parle de Zverev , demain se sera Tsitsi , etc ...😉