Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Adrian Mannarino • Montpellier 2022

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
1
0
0
0
0
94.4% (1544)
5.6% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Même là vous arrivez à rager sur Djokovic, c'est vraiment une maladie mentale
14
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mannarino est passé tout proche de battre Zverev sur 2/3 matchs par le passé ! J’ai jamais vu Mannarino si serein et si bien jouer . Je miserais bien une pièce sur lui sur ce match !
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Aucun rapport et HS
11
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Un x2 ? Zverev a un bras cassé ou quoi ?
10
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Zverev hors grand chelem = formule 1
Zverev en grand chelem = karting
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Adrian évidemment :)
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mdrrr et dire que j'ai dit à mon père hier en partant de Montpellier (après le fiasco Monfils) qu'on aurait dû y'aller le vendredi , qu'on aurait vu un gros match entre Zverev et Mannarino 😂😂😂
7
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Quant on parle de match truquer car c visible les modo te mette diffamation et surprime mais les insulte sa passe crème
7
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Adrian croit qu’il y a une belle blonde en face il perd tous ses moyens
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ferme la dorian par pitié
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même sur un match éclair en 49min de jeu certains trouvent l'exploit de pourrir la fdm

C'est prodigieux quand même
6
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il a un gros pansement au niveau de la caboche oui :)
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Prochain x2 sur TT : Medvedev vs Constant Lestienne
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Mannarino ne sait toujours pas qui il joue, ça doit pas aider non plus
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
4
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Solide Adrian
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je crois qu'on tient le plus mauvais X2 de la décennie.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zverev est sous estimé. Il a franchi un cap aux JO l'an dernier. Depuis, il est extrêmement solide et difficile à aller chercher sur chaque point. Il s'est loupé à l'OA dans des conditions peu évidentes mais il va vite retrouver le chemin des victoires...
4
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
Putin manna a pété une raquette il a dû passé une journée..
3
brissou
brissou • 4 abonnés
On a vraiment que des nazes en France
3
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Entre le match de Monfils et celui la , ils ont le pif à Montpellier pour le dernier match de la night session , qui est officieusement le "match du jour"
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Alerte modo
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/atp/atp-montpellier/zverev-avant-daffronter-mannarino-chaque-fois-que-jai-joue-contre-lui-cetait-toujours-tres-long-tres-dur-et-tres-physique

Pas cette fois ci manifestement.
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le jour où Zverev jouera en GC comme sur des ATP 1000 - 500 et 250 voir le Master de fin d année, alors il pourra viser le top 1
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Beau x2 en tout cas xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex 🙂🇩🇪
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je sens vraiment Mannarino gagner ici…
Mais allez Alex!! :D
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Merci pour le x2!!
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
X2 largement mérité
2
Afficher plus