Mannarino est passé tout proche de battre Zverev sur 2/3 matchs par le passé ! J’ai jamais vu Mannarino si serein et si bien jouer . Je miserais bien une pièce sur lui sur ce match !
Mdrrr et dire que j'ai dit à mon père hier en partant de Montpellier (après le fiasco Monfils) qu'on aurait dû y'aller le vendredi , qu'on aurait vu un gros match entre Zverev et Mannarino 😂😂😂
Zverev est sous estimé. Il a franchi un cap aux JO l'an dernier. Depuis, il est extrêmement solide et difficile à aller chercher sur chaque point. Il s'est loupé à l'OA dans des conditions peu évidentes mais il va vite retrouver le chemin des victoires...
Entre le match de Monfils et celui la , ils ont le pif à Montpellier pour le dernier match de la night session , qui est officieusement le "match du jour"
Zverev en grand chelem = karting
C'est prodigieux quand même
Pas cette fois ci manifestement.
Mais allez Alex!! :D