Mais vous y connaissez au tennis ?? Lorenzo c'est un joueur de terre battue. Le style de jeu de l'allemand convient parfaitement en indoor et il va dérouiller l'italien.
Et sa défaite au premier tour à Winston-Salem contre Fratengelo (qui joue mieux sur terre que sur dur)?
Le mec a fait le tournoi de sa vie à l'USO, faut savoir passer à autre chose.
Je dis pas que Lorenzi ne gagnera pas, je dis juste que c'est débile de le juger sur son USO car il a vraiment fait LE tournoi de sa vie (avec celui qu'il a gagné aussi). En indoor normalement il gagnera pas aujourd'hui
Lorenzi me fait penser à Gilles avec moins de sens tactique. Il était en difficulté, s'est accroché et maintenant Zverev arrive plus à faire un point tellement il défend bien.
Pas d'accord avec toi soceback on est sur indoor meme si il n'est pas très rapide celui ci Zverev est censé être meilleur mais il a craqué sinon c'était gagné
Pablo a fait un super Uso et c'est pas le genre a sous estimer un tournois.
Il va le dérouiller ^^
Le mec a fait le tournoi de sa vie à l'USO, faut savoir passer à autre chose.
J'ai pas dis " NON, IL NE GAGNERA PAS ", j'ai dis " NORMALEMENT IL NE GAGNERA PAS ", tu comprends la subtilité ou pas?