Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Nils Langer • US Open 2015

6
611
6
0
0
4
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est un bug. Si tu remarques bien tout les ordis sous windows leurs calendriers débute en 1970/
1
ND
ND • 312 abonnés
Le classement est établi 6 semaines avant le tournoi et il était pas encore dans le Top 100 ;)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ouai ça me choque aussi qu'il joue ce tour Zverev !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !!!!!!!! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Nils! D
Roulotte
Roulotte • 12 abonnés
Alex tranquille vous pensez?
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez alex ..a brunswick cetait pasun match evifent lannee derniete, mais bon aujourdhui tes ultra-favorit
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Comme le mentionne bien l'historique entre ces 2 là, Alex a deja battu Nils en 01/01/1970, donc la logique veut que 45ans plus tard Alex rebatte Nils 😕 Sacré TT 1970, fallait la trouvé cela 😕 mdr
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Alex est tjs 81eme mondial après son tournoi de Washington oO...
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Pk zveren est là? il est pas deja qualifié pour l'US svp?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non il est juste derrière le cut je crois.
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bon demain dodig ca va etre chaud quand neme:-(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais pas le tirage le plus facile pour Alex:/
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Pour les GC c'est pas les 100 premier de l'ATP?
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mais pkoi brown (85 eme depuis deux mois) est qualifié???
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Rohrox normalement les 90 premiers
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Ok merci^^ pechlaner1404
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Alex, tu domines tellement ce set avec toutes ces occasions, faut finir là :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh non, perdre 2 points de suite dans le tie sur son service alors qu'on a dominé tout le set...
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il perd presque chaque jeu decisif..encore trop nerveux...au pire au 3eme maintenant alex
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhh cest chaudla
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Incroyable ce tie-break, quel dommage de ne pas pouvoir voir ça!
ND
ND • 312 abonnés
3 BDM sauvées allez tu me dégages Zverev :D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel dommage Alex, il faut absolument gagner le 3ème maintenant, espérons qu'il ne soit pas trop plombé par ce tie-break
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Il est 81emme pk il est là svp?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On poursuit Nils :p
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais s'il perd ce match Zverev... ce serait dur de s'en remettre
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohhhh nonnnn alexxxx stp!!!!!!
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mais nan Alex, tu te mets trop en galère pour rien la !
Afficher plus