9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Nick Kyrgios • Miami 2017

4
7
3
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 12 ATP 899 live 900
6
69
6
0
0
On n'arrête plus Kyrgios
26.8% (799)
73.2% (2185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
all_in
all_in • 7 abonnés
On est pas sur meetic ou adopteunmec, stop avec vos "salut ça va ?" "oh tu vas pas bien?".
11
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il sont deja au sommet et meilleur que pouille
10
Albion
Albion • 4 abonnés
Oui c'est inévitablement une rencontre qui va devenir de + en + significative.
9
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il est tellement drôle Kyrgios sérieux! Heuresement que y'a encore des fous comme ça sur les terrains :D
9
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Peut être le futur Classico du tennis
8
remeli
remeli • 129 abonnés
Come on Nick, comme la dernière fois :)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Bouboule vs Le Phasme" xD
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Va prendre l'air Meca et bois un grand verre d'eau.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelques hot shots !! 😊 Nick et Alex ont fait le show 😛 ils s'apprécient les 2 !
8
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Y a les highlights de genre 20 mins sur la chaîne Pavlik sur YouTube si vous êtes intéressés.
Wow ! Quel match.
Kyrgios magnifique, superbe service, revers, aussi excellent en retour et agile à la volée. Très bon coup droit aussi mais je trouve son revers meilleur pour trouver les zones. En général il a une telle pronfondeur c'est fou
Et Alex très solide sur tous les coups, mais y a encore du boulot pour y arriver contre Kyrgios (mais il est encore jeune), y a de quoi améliorer son service surtout niveau zones, après j'aurais aimé plus de coups gagnants de sa part (mais quand tu vois que Djoko se prend 2 sets contre Nick j'en demande un peu trop peut être) mais extrêmement régulier avec très peu de fautes directes et une très bonne défense aussi. Un peu trop de déchets niveau volée mais j'ai vraiment apprécié la façon dont les 2 vont vers l'avant et au filet pour finir le point.
Super match, avec Kyrgios qui a un peu manqué de chance pour conclure au 2e set mais est resté ultra solide sur ses jeux de services et Alex qui est très fort et ne s'arrête pas de progresser. Tellement satisfaisant d'avoir un match de ce niveau de la nouvelle génération. Vive le tennis ;)
8
kyrgioslegenie
kyrgioslegenie • 1 abonnés
Quand on compare ces joueurs avec lucas douille , "prodige français"
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je soutiens Nick.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dit donc vous deux, vous préférez les paris, les insultes, les manques de respect sur les FDM peut-être ?
Décidément, des trolls, y en aura toujours.
6
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Tellement immérité, le mec n'a eu aucune bdb et il remporte le deuxième set.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ❤️ on va le revoir souvent 😛
Alex on prend sa revanche !! :D
Si Nick gagne alors qu'il batte Roger derrière. Pas de frites avariées cette fois xD
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
GC est du bon côté.
5
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Haha si @Mathis85 ça dérange, j'ai perdu environ 10 secs de mon temps pour lire vos conversations à l'eau de rose à 2 balles
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ahah ce point d'exhib xD
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@flagow décoince toi un peu ça ira mieux Apres , tu verras tu sauras apprécier tous les styles de jeux ;)
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oui, géniaux, chacun ds son style et... avec le sourire, en prime!!!:)
5
remeli
remeli • 129 abonnés
"Comment ne pas aimer Nick. Il a eu une attitude détestable, il n'est pas si bon que ça et il a un gros service mais bon ça c'est la nouvelle génération et j'aime pas."



sans doute la phrase la plus discutable du moment
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Mdr cst un monstre ce mec a tout pour lui qu'est ce qu'il attend pour arrêter ces conneries et tout consacrer au tennis
5
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Surtout Nadal est chiant sur ses services
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Et si on parlait du match actuel c'est à dire entre Kyrgios et Zverev
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais les highlights du match vont durer 1h à ce rythme
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Allez Zverev, bat cette tête folle qui de toute façon qui n'en a rien à foudre d'être là et préférerait jouer au basket. Le pire c'est qu'il continue à avoir des supporters même si il leurs rit au nez
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Je sais que ya pas de match encore mais bon xD, MP les gens :p
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Ben comme je l'ai dit il y a les MP pour ce genre de choses (prendre des nouvelles, demander comment çà va, etc) après c'est ton choix, comme je disais c'est une suggestion, il n'y a pas encore match donc...
Mais c'est pas la peine de se sentir agressé ou d'attaquer les gens sur leurs abonnés. On a besoin d'avoir beaucoup d'abonnés pour donner son opinion ou avoir raison ? Bref restons en là.
4
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde : Bien entendu, et vous prie de m'en excuser, c'était plus un joke qu'autre chose..
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Par contre ce qui me fait plaisir, c'est que les feuilles de match avec Kyrgios deviennent super agréables, beaucoup moins de commentaires haineux qu'avant :D
4
Afficher plus