Y a les highlights de genre 20 mins sur la chaîne Pavlik sur YouTube si vous êtes intéressés.
Wow ! Quel match.
Kyrgios magnifique, superbe service, revers, aussi excellent en retour et agile à la volée. Très bon coup droit aussi mais je trouve son revers meilleur pour trouver les zones. En général il a une telle pronfondeur c'est fou
Et Alex très solide sur tous les coups, mais y a encore du boulot pour y arriver contre Kyrgios (mais il est encore jeune), y a de quoi améliorer son service surtout niveau zones, après j'aurais aimé plus de coups gagnants de sa part (mais quand tu vois que Djoko se prend 2 sets contre Nick j'en demande un peu trop peut être) mais extrêmement régulier avec très peu de fautes directes et une très bonne défense aussi. Un peu trop de déchets niveau volée mais j'ai vraiment apprécié la façon dont les 2 vont vers l'avant et au filet pour finir le point.
Super match, avec Kyrgios qui a un peu manqué de chance pour conclure au 2e set mais est resté ultra solide sur ses jeux de services et Alex qui est très fort et ne s'arrête pas de progresser. Tellement satisfaisant d'avoir un match de ce niveau de la nouvelle génération. Vive le tennis ;)
Ce match ❤️ on va le revoir souvent 😛
Alex on prend sa revanche !! :D
Si Nick gagne alors qu'il batte Roger derrière. Pas de frites avariées cette fois xD
"Comment ne pas aimer Nick. Il a eu une attitude détestable, il n'est pas si bon que ça et il a un gros service mais bon ça c'est la nouvelle génération et j'aime pas."
Allez Zverev, bat cette tête folle qui de toute façon qui n'en a rien à foudre d'être là et préférerait jouer au basket. Le pire c'est qu'il continue à avoir des supporters même si il leurs rit au nez
Ben comme je l'ai dit il y a les MP pour ce genre de choses (prendre des nouvelles, demander comment çà va, etc) après c'est ton choix, comme je disais c'est une suggestion, il n'y a pas encore match donc...
Mais c'est pas la peine de se sentir agressé ou d'attaquer les gens sur leurs abonnés. On a besoin d'avoir beaucoup d'abonnés pour donner son opinion ou avoir raison ? Bref restons en là.
Par contre ce qui me fait plaisir, c'est que les feuilles de match avec Kyrgios deviennent super agréables, beaucoup moins de commentaires haineux qu'avant :D
Wow ! Quel match.
Kyrgios magnifique, superbe service, revers, aussi excellent en retour et agile à la volée. Très bon coup droit aussi mais je trouve son revers meilleur pour trouver les zones. En général il a une telle pronfondeur c'est fou
Et Alex très solide sur tous les coups, mais y a encore du boulot pour y arriver contre Kyrgios (mais il est encore jeune), y a de quoi améliorer son service surtout niveau zones, après j'aurais aimé plus de coups gagnants de sa part (mais quand tu vois que Djoko se prend 2 sets contre Nick j'en demande un peu trop peut être) mais extrêmement régulier avec très peu de fautes directes et une très bonne défense aussi. Un peu trop de déchets niveau volée mais j'ai vraiment apprécié la façon dont les 2 vont vers l'avant et au filet pour finir le point.
Super match, avec Kyrgios qui a un peu manqué de chance pour conclure au 2e set mais est resté ultra solide sur ses jeux de services et Alex qui est très fort et ne s'arrête pas de progresser. Tellement satisfaisant d'avoir un match de ce niveau de la nouvelle génération. Vive le tennis ;)
Décidément, des trolls, y en aura toujours.
Alex on prend sa revanche !! :D
Si Nick gagne alors qu'il batte Roger derrière. Pas de frites avariées cette fois xD
sans doute la phrase la plus discutable du moment
Mais c'est pas la peine de se sentir agressé ou d'attaquer les gens sur leurs abonnés. On a besoin d'avoir beaucoup d'abonnés pour donner son opinion ou avoir raison ? Bref restons en là.