Kukushkin est en grande forme sur le gazon d'Eastbourne cette année mais c'est Mischa le plus à l 'aise sur cette surface , Zverev va probablement s'imposer^^
Bsoir les frères! ca va ou bien??? BOn meme si l on perd ce set je ne vois pas Kukush perdre ici ! Il est bien trop fort cette semaine 😕 dommage cette entame de match cata mais il est bien dedans maintenant ! Ca va le faire meme en perdant le 1er! Misha a bien galéré au service ces 2 derniers jeux et il ne tiendra pas la distance !
Alga Kukush on s'arrête pas en si bon chemin stp 😀 ??????