11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dominik Koepfer • Open d'Australie 2024

4
6
7
6
0
6
3
63
3
0
99.4% (323)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
RF290117 il y a 12 minutes
Allez Dom on donne tout, les possibilités seront nombreuses face à ce piètre adversaire.


" piètre adversaire"... ?? Sascha est REvenu dans le top ten en 2023, il est actuellement 6e mondial... il a 21 titres à son actif, et pas des moindres.....
Quant à son adversaire, Köpfer, à bientôt 30 ans, ben 0 titre, nada.....
Alors que l'on supporte un joueur, oui, mais que l'on dénigre à ce point son adversaire..... c'est pas bien et plutôt malhonnête......
9
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quand on écrit "piètre adversaire" on se fait supprimer pour Dénigrement inacceptable ?

La Modération n'est pas du supportérisme SVP. Il n'y a rien d'insultant ici , un peu de sérieux
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On peut pas suivre ton regard PdB vu que c'est un message écrit
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Koepfer nous sort le match de son année et après on le reverra plus avant 2025 🤣
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha termine !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z on espère un très bon tournoi !!🇩🇪
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha, allez ! J'espère vraiment qu'il est en grande forme et que ça va le faire!!
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula 2 balles de 3e set sauvées Oo
2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Il ne tient que grâce à son service ce prétendu bon joueur allemand de presque 2 mètres
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Match moyen de Zverev quand même... mais ça suffit
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Contre Alex il ne saura Koepfer 😀
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha 👏
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce duel d’allemands :p
Allez Alex !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev sûrement
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Alex !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Dominik est un joueur sérieux, il ne joue pas un tennis flamboyant, mais il est capable d'embêter bien des joueurs. Zverev finira bien par avoir des bdb.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Cet allemand d'un niveau modeste a déjà créé bien des surprises, attention !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quand est-ce qu'il va lâcher un peu de lest Alex avec toute cette quincaillerie ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moi je veux pas 😀
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Sascha !
1
jade
jade • 138 abonnés
C’est pas le meilleur Zverev aujourd’hui mais il devrait s’en sortir !
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Au revoir, Dominik
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui Zverev a ete tenu pendant pres de 2h et dorenavanr ca penche pour lui et de plus en plus.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il peut aller en quart du fait de son tableau, mais pas plus loin.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J’espère que certains prendront désormais Zverev au sérieux….Suivez mon regard 👀
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Où est le GC ??
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien 👏..à voir la suite
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Domi, pour la surprise, ou pas.
Afficher plus