Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Lukas Klein • Open d'Australie 2024

7
3
4
7
7
Lukas Klein
KleinLukas Q ATP 177 live 171
5
6
6
65
67
Zverev s'en sort encore en plus de 4 heures !
99.4% (326)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Voilà l'exemple parfait de la différence entre joueur pro de haut niveau et un joueur top mondial, zverev joue mal, très mal, Klein domine les débats mais au final zverev fait le dos rond et va pour moi repartir avec la victoire, la différence entre 2 sportifs elle est pas dans la technique ou autres , ils savent tous jouer au tennis, mais l'expérience de ce genre de rdv et le travail en amont ça fait la différence dans des jours comme ca
10
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Le sale type s'en sort encore. J'espère une sortie au tour suivant, il ne mérite même pas de se faire battre par Alcaraz.
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Tout va bien? Le sale type est en 1/2 finale!
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C’était quand la dernière fois que Alex est sorti au 3e tour d’un GC? 😅


vu que c'est arrivé l'an dernier à Wimbledon , je me demande si tu suis bien le tennis ? :)
3 réponses
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Que ce fut dur
4
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Quest ce qu'il avance dans le cours Klein c'est dingue. Zverev est complètement perdu face à ça
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Y’a quelques années zverev était le spécialiste pour se compliquer les matchs en gc en 5 sets
Il avait perdu cette fâcheuse habitude mais pas aujourd’hui apparemment …
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quel loupé sur la bdb ! Il avait le match en main !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est quand même dingue qu'il continu encore et encore à être ultra passif. Faut qu'il en mette plus et qu'il rentre dans le terrain là, c'est pas possible de jouer comme ça tout le match.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
De la même façon que c'est dingue qu'après la grosse occasion ratée Klein continue comme si de rien n'était même si on voit arriver des mauvais choix notamment au filet.

Non ce qui est dingue surtout c'est que Zverev a zéro point gratuit alors qu'il a raté 2 (DEUX) premières balles en 6 jeux de service
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ike c'est l'expérience
Klein n'a pas eu les nerfs parce qu'il n'est pas habitué à ce niveau de tension
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex
Trois sets
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon le Z la ça passe en 3 j'espère 👌
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise mais perdre un set contre Klein bordel
1
Bazulecazu
/Bazulecazu • 1 abonnés
Il risque de perdre 2 set même 😅
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Zverev ne comprend pas toujours pas la leçon à propos de sa passivité
1
Haii S.
Haii S. • 1 abonnés
Quand zverev sert comme ça g pas de mot
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Las zones qu'il joue c'est un délice
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alex n'arrive pas à lire les services de Klein
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Le money time approche : difficile de prédire mais clairement, la place de Zverev est peu enviable
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tellement passif auj Zverev c'est fou. Il se prend des pans de tous les côtés mais il continue à faire des remises...
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon... si Zverev comprend pas que c'est maintenant qu'il faut rentrer dans le terrain...
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Klein commence à être cuit physiquement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment il peut être que 163e lui quand on le voit jouer
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je vous dis pas la douleur de l'œsophage de Sascha après ce cri
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Honnêtement, c'est pas mérité.

Faut voir si le jeu (et la tête surtout) évolue au 5ème, si rien ne change, Klein sera toujours favoris. Il a dominé les 3 derniers sets.
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Complètement d'accord tout ce joue dans la tête
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Justement ike, là où Klein a fait des fautes, un top mondial aurait tué le match, et a contrario zverev a su faire preuve de résilience quand il fallait. Et je n'ai pas parlé que de l'expérience, c'est tout un travail en amont
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ben c'est pas vraiment ce que je vois. Il est trop passif même sur les pts importants. Il a juste du bol que ça choke en face pour l'instant...
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Dans quel pétrin Zverev est il en train de se fourrer
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ok merci bien Romu
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Malheureusement l'expérience risque de triompher.
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Je suis la
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Quel marathon
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Belle progression cote mental pour Zverev qui avait du mal à servir sur les moments clés avant. Aujourd'hui c'était tout l'inverse
1
Afficher plus