Voilà l'exemple parfait de la différence entre joueur pro de haut niveau et un joueur top mondial, zverev joue mal, très mal, Klein domine les débats mais au final zverev fait le dos rond et va pour moi repartir avec la victoire, la différence entre 2 sportifs elle est pas dans la technique ou autres , ils savent tous jouer au tennis, mais l'expérience de ce genre de rdv et le travail en amont ça fait la différence dans des jours comme ca
Y’a quelques années zverev était le spécialiste pour se compliquer les matchs en gc en 5 sets
Il avait perdu cette fâcheuse habitude mais pas aujourd’hui apparemment …
C'est quand même dingue qu'il continu encore et encore à être ultra passif. Faut qu'il en mette plus et qu'il rentre dans le terrain là, c'est pas possible de jouer comme ça tout le match.
De la même façon que c'est dingue qu'après la grosse occasion ratée Klein continue comme si de rien n'était même si on voit arriver des mauvais choix notamment au filet.
Non ce qui est dingue surtout c'est que Zverev a zéro point gratuit alors qu'il a raté 2 (DEUX) premières balles en 6 jeux de service
Justement ike, là où Klein a fait des fautes, un top mondial aurait tué le match, et a contrario zverev a su faire preuve de résilience quand il fallait. Et je n'ai pas parlé que de l'expérience, c'est tout un travail en amont
vu que c'est arrivé l'an dernier à Wimbledon , je me demande si tu suis bien le tennis ? :)
Il avait perdu cette fâcheuse habitude mais pas aujourd’hui apparemment …
Non ce qui est dingue surtout c'est que Zverev a zéro point gratuit alors qu'il a raté 2 (DEUX) premières balles en 6 jeux de service
Klein n'a pas eu les nerfs parce qu'il n'est pas habitué à ce niveau de tension
Trois sets
Faut voir si le jeu (et la tête surtout) évolue au 5ème, si rien ne change, Klein sera toujours favoris. Il a dominé les 3 derniers sets.