14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Tobias Kamke • Stockholm 2016

6
7
0
0
0
3
65
0
0
0
99.8% (890)
0.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je vous l'ai annoncé en 2 sets
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bye et... merci pour l'échange!:)
3
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le h2h ils se sont joués en 1970?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Alex!!!!!!
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
O racle O désespoir (poires?) !:)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Neige tant vé cul pour cet infame i ?
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Oui Clarence, je commence à bailler aux corneilles ! :)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je corne les liens, mais c'est pas évident !
de sagesse ! :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander !!!!!! :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Aaah l'horaire parfait. 😀 que le meilleur gagne mais Tobias, ce serait tellement bon si tu arrives à passer ^^
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Trkl zverev tu peux aller en final face a DELPO oi DIMITROV
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@gabrielgomez c'est un bugg t'inquiètes ya ça de partout ^^
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Allez Alexander! Je voudrais tant un Zverev vs Del Po...:)
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Alex, en 2 sets stp! Comme lors de votre 1er match en 1970 quoi :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Stephane HAN ! Oups pas la bonne fdm =)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
VIVE STEPHANE 😆 ce troll xD
1
Interista
Interista • 1 abonnés
Zverev n'a pas réussi à battre Ferrer en pleine pente descendante donc à son top ça aurait été une branlée, je parle même pas de Federer.
1
Bibou_tennis
Bibou_tennis • 8 abonnés
Intersta
Les progressions des joueurs ( +/- ) ne sont jamais linéaires Alex pouvait très bien être dans un mauvais jour et/ou Ferrer en meilleur forme !
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
(et la Pythie vient en mangeant)
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Clarence :)
Par Pythie, je vous demande de vous arrêter !
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Dsl Jeff210 je sais, oracle les fonds de tiroir
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
O jeunesse ennemie:)
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Bon allez au lit, ou on va finir par prendre Racine ici
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Alex ! :D
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Queue pour voir en un jour trair tan de lots riez!
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Moi aussi et je vais aller retrouver mes draps - j'ai dit... Greeek ! (ta gueule la corneille)
Bonne nuit
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nous voila dans de beaux draps !
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Cornéliens?:)
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Bon ca y est cette fois je ne nous supporte plus !
Bye
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bye tout le monde à demain ...
1
Afficher plus