14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Denis Istomin • US Open 2019

7
7
0
0
0
64
68
0
0
0
Coup d'envoi des qualifs de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Les mecs qui ont battu les numéros 1 et 2 mondial a l AO 2017
13
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Palmarès de M.Zverev 2019 : j’ai battu Istomin
11
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Zverev joue mieux que son frère aujourd'hui
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mon dieu mais quelle horreur !

HORRIBLE !!! ?????

Vivement la retraite... insupportable de voir ce genre de joueur gagner un match !
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
La honte Istomin...
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et bien nous avons eu le match de l'année pour zverev
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
J’en reviens pas qu’on puisse gagner un match en jouant de la sorte... je suis Istomin, je crois que je lui fais bouffer ma raquette !

La honte Denis... la honte...
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mdrrr le vol! Isto domine tout le set et se fait piquer le tb XD
Et Mischa qui joue plus au filet qu'un mec qui fait du volley XD XD XD
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Bien vu Lucas !
Malheureusement la suite n'est pas incroyable
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Denis :(

Mais bon c'est cool Mischa, bien joué :p
2
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Misha il a couler au classement ?
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ce vol ! ??

Et le dernier service de Mischa qui est dehors et personne ne dit rien ! ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ce match de loosers
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Sinon Zverev a part monter au filet, il sait jouer au tennis ? Mon dieu quelle horreur... je préfère encore voir jouer un servebot je crois...
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bon bah Mischa, l'homme qui préférait le volley au tennis, a eu raison d'Istodieu! Dommage c'était un beau match et Denis aurait à mon sens dû gagner mais c'est la loi du sport.
1
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Se prendre 2 set 0 par le mischa actuel mdrr
En tout cas super Mischa!!
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Incroyable qu’il arrive encore à gagner des matchs dans le top200 avec ce niveau! ?
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Pourquoi tirer presque tous les passings au milieu à mi hauteur ....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis... ?
Bravo Mischa ? ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne ^^
gurw
gurw • 31 abonnés
Match de vieux
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Denis, la défaite est interdite contre un mec qui en est à 13 défaites consécutives sur dur!
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le viol ouais
Sweqxx
/Sweqxx • 1 abonnés
Allez Denis on se ressaisit et on gagne ce deuxième set !
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zverev, si il arrive à monter confortablement au filet, tu es mort.
Sinon ça joue 2/6 grand max en fond de court, la déchéance...
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
J’ai confiance en Istodieu... Zverev n’aura pas cette réussite tout le match...
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bds et maintenant bdb où il retourne mal voir pas du tout Istomin.
Va falloir qu’il l’aille les chercher les bdbs et arreter de les vendanger...
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Comme l'a dit MrRoboT, Isto renvoie mal et donc Mischa est libre de monter au filet comme il veut
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
On est à 0/5 bdb pour Denis :/
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et voilà gg denis
Afficher plus