Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Denis Istomin • Marrakech 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.4% (1071)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Istomin a battu djoko à l'AO, sur terre battue australienne ? xD
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Zverev ici , Alex traverse un début de crise avec un manque flagrant de résultat, il est temps de reprendre confiance dans ce tournoi ^^
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas comme si j'étais pas impliqué dans l'instauration de la secte istominienne du moutonnant denis sur TT. xD
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pauvre Denis qui se farcit toujours les TDS n.1
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Sascha ! Il faut reprendre de la confiance avant de devoir défendre tout tes points sur terre !
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ??
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Je sens bien la grosse carotte dans ce match
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Arrivé seulement hier à Marrakech, j'espère que la préparation sera suffisante
Auf geht's Alex ??
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Humm Denis est loin du compte en ce début de saison, donc même si Zverev est en manque de sensation, sans compter que Denis n'aime pas trop la terre battue...

Bon, dans le doute, je tiens quand même a encourager Denis! Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel match ? qui m'arrache le cœur ?
Denis soit magnanime avec Alexander s'il te plaît. Il débute le petit.
Auf Geht's Alexander ?? ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ah oui zverev mon 2e joueur préféré et isto que j'aime bien aussi, oui je les connais pas xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est ce que j’ai dit Zlatan tu les connais pas ??
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sascha :)
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez zverev il serait tant de regagner!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon Alex logiquement tu devrais gagner le tournoi
Le mieux possible pour pas avoir de problème à MC (ah oui te blesse pas sur un tournoi comme ça serait vraiment con surtout que lundi porchain je compte bien te voir!)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh ben Aguirre sur une fdm 😊

haha, je me demandais qui tu allais supporter @Zlatan ^^

allez Alex ^^
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Oh ben Aguirre sur une fdm ^^

haha, je me demandais qui tu allais supporter @Zlatan ^^

allez Alex ^^


Toujours avec Istodieu, toujours. Denis, je mourrirai pour toi. Et que même si ça sonne pas bien français, tout le monde comprend.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis gagnera pas mec impossible ?
Il est trop généreux et sur sa pire surface il laissera Alexandre le grand lui voler la vedette.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va avoir bcp de pts à défendre oui. Et va enchaîner Marrakech Monte-Carlo Munich Madrid Rome et Roland-Garros donc.... Un peu trop à mon goût surtout s'il va loin à chaque fois. Qu'il se plaigne pas si une blessure arrive comme celle contractée à Roland en 1/4 l'an passé.
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ce serait bien de faire un gros tournoi ici zverev soit pas ridicule comme ton frangin stp
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Attention isto lâche des perf de temps en temps
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça devrait être une boucherie pov denis
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je crois qu’il les connais mieux que toi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev c'est sa meilleure surface et isto sa pire, zverev a juste pas forcé plus que ça 6/4 ça suffit et denis a son service aussi
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Tout le monde sait que l'OA c'est sur TB, voyons Zlatan 😛 un peu de connaissance, veux-tu !
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merci pour le fou rire :p
1
Kevin75013
/Kevin75013 • 1 abonnés
Moi j’vous dit 2-1 pour Alexander
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Alex :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le duel ouzbeko-allemand (mais russe vs russe en vrai :p) a tourné en faveur de Sascha :D
bravo !!
Denis bien lutté quand même mon gars!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien mauvais Denis ^^
1
Afficher plus