Humm Denis est loin du compte en ce début de saison, donc même si Zverev est en manque de sensation, sans compter que Denis n'aime pas trop la terre battue...
Bon, dans le doute, je tiens quand même a encourager Denis! Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Bon Alex logiquement tu devrais gagner le tournoi
Le mieux possible pour pas avoir de problème à MC (ah oui te blesse pas sur un tournoi comme ça serait vraiment con surtout que lundi porchain je compte bien te voir!)
Il va avoir bcp de pts à défendre oui. Et va enchaîner Marrakech Monte-Carlo Munich Madrid Rome et Roland-Garros donc.... Un peu trop à mon goût surtout s'il va loin à chaque fois. Qu'il se plaigne pas si une blessure arrive comme celle contractée à Roland en 1/4 l'an passé.
Auf geht's Alex ??
Bon, dans le doute, je tiens quand même a encourager Denis! Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Denis soit magnanime avec Alexander s'il te plaît. Il débute le petit.
Auf Geht's Alexander ?? ?
Le mieux possible pour pas avoir de problème à MC (ah oui te blesse pas sur un tournoi comme ça serait vraiment con surtout que lundi porchain je compte bien te voir!)
haha, je me demandais qui tu allais supporter @Zlatan ^^
allez Alex ^^
Toujours avec Istodieu, toujours. Denis, je mourrirai pour toi. Et que même si ça sonne pas bien français, tout le monde comprend.
Il est trop généreux et sur sa pire surface il laissera Alexandre le grand lui voler la vedette.
bravo !!
Denis bien lutté quand même mon gars!