14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs John Isner • Genève 2017

6
65
6
0
0
4
7
3
0
0
6.7% (21)
93.3% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les frères Zverev = le cauchemar de John Isner! À la longue, il a développé une maladie chronique : la « zverevophobie »!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa :D
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Par contre ne mettre que 8 aces en 3 sets dont un tie Break pour Isner c'est une contre perf
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mischa :)
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
John.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
John !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Mischa ^^
2
preterre.arlan76
preterre.arlan76 • 1 abonnés
Mischa
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr Isner se faire breaker par cette pompe à vélo
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Isner ne joue pas le match il a un RG a préparer c'était prévu
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Préparer RG en perdant ? Tu pense vraiment que mentalement ca prépare ca ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on John, on enchaine :)
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Isner tu servais le feu semaine dernière... Et la break au bout du deuxième jeu
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Isner
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Il est que au t2
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Corentin, batmanstream c'est un petit peu mieux
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mischa qui prend un set sur terre battue contre le demi-finaliste de Rome. Didn't see that coming.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Isner en touche pas une sur les heu de service de Micha
1
dydy978
dydy978 • 4 abonnés
@bentalay s'il prépare RG pourquoi aller à Génève ? Et pourquoi espérer aller loin à RG avec des Nishikori , Del Potro , Nadal , Djoko etc ... il gagnera moins de 500 points là-bas
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Isner qui en fait pas un seul tb dans un match, c'est que le monde part en vrille.
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Ca va finir a 6-4 6-7 6-7 tout ca
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Bizarre ce match, je comprend pas, Isner devrait avoir bien plus facile, il a lair de galérer..
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
3-0
1
Teich
Teich • 1 abonnés
Isner , le meilleur serveur de terre battue , mais c'est tout
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Décidément les frères Zverev aiment jouer Isner xD
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Qui s'est blessé?
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh bravo Mischa :D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Mischa :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Mischa
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Mischa. Belle perf.
1
Afficher plus