4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs John Isner • ATP Finals 2018

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
Zverev domine Isner et se hisse en demies des ATP Finals à Londres
90.8% (1743)
9.2% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Masters très frustrant pour Johnny, il a pourtant montré de belles choses à plein de niveaux, y compris dans le jeu et au retour sur certains matchs.
2018 restera quoiqu'il en soit une année fantastique pour lui :
- 2 titres en simple, dont un premier titre en Master 1000 à Miami ! Titre acquis en battant Cilic, Del Potro et Zverev (sur dur, c'est une sacrée perf).
- 1 titre en double, à IW (M1000) avec Sock contre les Bryan
- Meilleur classement (8ème)
- Qualifié au Masters
L'apogée de sa carrière à 33 ans ! Immense bravo.
12
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Isner est un joueur d'une classe rare : non seulement il se bat toujours à fond malgré ses handicaps évidents dans le déplacement et dans l'échange, mais en prime, il a toujours une attitude exemplaire avec ses adversaires comme avec le public !Un grand bonhomme du circuit à tous points de vue !
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Merci d'avoir gagné un set quand même contre Cilic Johnny, tu n'as pas fait de figuration et tu reviens quand tu veux.
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Un match sur 11 disputé en 3 sets
C'est dire l'intérêt de ce masters
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
TK c'est Federer le vrai miraculé dans l'histoire. Nishi aurait du se qualifier après avoir battu Papy.

Quel est le plus probable, que Fed a eu un accident, ou que Kei en a eu deux ? :)
Un peu d'objectivité que diable. ^^
Fed a eu un mauvais départ mais il mérite largement sa qualif. J'aurais pas dit ça s'il avait perdu contre Anderson.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
7
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Faut pas se leurrer, Zverev va gagné pour être sur d’être qualifier et Djokovic va gagner pour essayer de gagner le tournoi sans aucune défaite !

En indoor cette année Isner à gagner que contre Sandgren, Klahn, Norrie et Kukushin. Sachant que cette indoor est très lente, ça le favorise en rien. Puis sa probabilité de se qualifier est vraiment très mince, faut qu'il gagne en 2 set gagnant. Si Zverev gagne le premier set, Isner craquera, si Isner gagne le premier set et que Zverev gagne le deuxième set, Isner craquera. On peut voir que le favori gagner sur ce match !
7
Othmane Fel
Othmane Fel • 3 abonnés
Le dernier match cilic- Djokovic est une formalité

Cilic éliminé quelque soit le résultat

Et Djokovic 1er même s'il perd 6-0 6-0
7
iKate
iKate • 12 abonnés
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Isner produit du jeu sur ce Masters, mais il n'a plus la même qualité de balle qu'en début d'année. Pour Zverev le jeu se passe majoritairement sur son service, il doit être le joueur le plus inintéressant à regarder sur cette édition (ex aequo avec Nishikori), vivement l'année prochaine.
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex je pense ..allez ^^
5
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Los Alex ? ça promet un gros match.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On croit que ça arrive aussi de temps en temps à Ivan Ljubicic mais en réalité, c'est quand il mord dans in citron.


Impossible de feindre un bonheur pareil. Incroyable de voir un ancien champion comme lui célébrer le triomphe d'un autre comme s'il était le sien.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Federer/Zverev et Djoko/Anderson c'est bien :)
Les 4 joueurs présents à ces Masters les plus méritants sur l'année je pense.

On est loin de la mascarade des WTAFinals :X
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça tombe bien moka, Thiem a gagné une rencontre et en 2 sets ;)
4
Vincenzo06
/Vincenzo06 • 1 abonnés
De dire qu’il va perdre pour pouvoir assister à l’enterrement mais franchement tu abuses un peu guipow
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Lendl a ri Oo
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Zverev !
Quelle grande classe John Isner ! Bonnes vacances ...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Vacances bien méritées pour Isner avec sa petite famille. ;)
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Les plus méritants cette année sont Djokovic, Nadal, Federer et Anderson/Thiem/Zverev/Del Potro. Ne mélangeons pas tou.
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
TK, Kyrgios est un bon 40ème mondial. Il ne mérite pas de grand chelem, ce sont des titres reservés à des joueurs professionnels sur la durée.
Kyrgios n'est pas un joueur professionnel. Mais peut-être qu'avec ces fameuses consultations psychologiques, son entraînement va changer les choses. Mais je n'y crois pas.

Khachanov sur gazon j'y crois.
Mais Zverev, Tsitsipas et Medvedev on va oublier, comme dit Maylin, il faut du quadriceps pour relancer des balles à faible rebond, ce qu'ils n'ont pas.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex !!! :)
On se qualifie pour les demies finales ^^
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, MILI et titonie :D
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Moi j aimerais bien un match nul avec départage au tir aux but ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça va être dur de contenter tout le monde xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Le partage, Amaury.
3
Ju Li
Ju Li • 1 abonnés
Isner officiellement éliminé ? LOOL il gagne 2-0 et Djoko gagne il est qualifier
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Zverev c'est un servebot aujourd'hui ... Isner le bouffe dans le jeu c'est le monde à l'envers XD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il m'énerve Zverev quand il harrangue la foule ainsi. :p
3
Afficher plus