Masters très frustrant pour Johnny, il a pourtant montré de belles choses à plein de niveaux, y compris dans le jeu et au retour sur certains matchs.
2018 restera quoiqu'il en soit une année fantastique pour lui :
- 2 titres en simple, dont un premier titre en Master 1000 à Miami ! Titre acquis en battant Cilic, Del Potro et Zverev (sur dur, c'est une sacrée perf).
- 1 titre en double, à IW (M1000) avec Sock contre les Bryan
- Meilleur classement (8ème)
- Qualifié au Masters
L'apogée de sa carrière à 33 ans ! Immense bravo.
Isner est un joueur d'une classe rare : non seulement il se bat toujours à fond malgré ses handicaps évidents dans le déplacement et dans l'échange, mais en prime, il a toujours une attitude exemplaire avec ses adversaires comme avec le public !Un grand bonhomme du circuit à tous points de vue !
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
TK c'est Federer le vrai miraculé dans l'histoire. Nishi aurait du se qualifier après avoir battu Papy.
Quel est le plus probable, que Fed a eu un accident, ou que Kei en a eu deux ? :)
Un peu d'objectivité que diable. ^^
Fed a eu un mauvais départ mais il mérite largement sa qualif. J'aurais pas dit ça s'il avait perdu contre Anderson.
Faut pas se leurrer, Zverev va gagné pour être sur d’être qualifier et Djokovic va gagner pour essayer de gagner le tournoi sans aucune défaite !
En indoor cette année Isner à gagner que contre Sandgren, Klahn, Norrie et Kukushin. Sachant que cette indoor est très lente, ça le favorise en rien. Puis sa probabilité de se qualifier est vraiment très mince, faut qu'il gagne en 2 set gagnant. Si Zverev gagne le premier set, Isner craquera, si Isner gagne le premier set et que Zverev gagne le deuxième set, Isner craquera. On peut voir que le favori gagner sur ce match !
Isner produit du jeu sur ce Masters, mais il n'a plus la même qualité de balle qu'en début d'année. Pour Zverev le jeu se passe majoritairement sur son service, il doit être le joueur le plus inintéressant à regarder sur cette édition (ex aequo avec Nishikori), vivement l'année prochaine.
TK, Kyrgios est un bon 40ème mondial. Il ne mérite pas de grand chelem, ce sont des titres reservés à des joueurs professionnels sur la durée.
Kyrgios n'est pas un joueur professionnel. Mais peut-être qu'avec ces fameuses consultations psychologiques, son entraînement va changer les choses. Mais je n'y crois pas.
Khachanov sur gazon j'y crois.
Mais Zverev, Tsitsipas et Medvedev on va oublier, comme dit Maylin, il faut du quadriceps pour relancer des balles à faible rebond, ce qu'ils n'ont pas.
2018 restera quoiqu'il en soit une année fantastique pour lui :
- 2 titres en simple, dont un premier titre en Master 1000 à Miami ! Titre acquis en battant Cilic, Del Potro et Zverev (sur dur, c'est une sacrée perf).
- 1 titre en double, à IW (M1000) avec Sock contre les Bryan
- Meilleur classement (8ème)
- Qualifié au Masters
L'apogée de sa carrière à 33 ans ! Immense bravo.
C'est dire l'intérêt de ce masters
Quel est le plus probable, que Fed a eu un accident, ou que Kei en a eu deux ? :)
Un peu d'objectivité que diable. ^^
Fed a eu un mauvais départ mais il mérite largement sa qualif. J'aurais pas dit ça s'il avait perdu contre Anderson.
En indoor cette année Isner à gagner que contre Sandgren, Klahn, Norrie et Kukushin. Sachant que cette indoor est très lente, ça le favorise en rien. Puis sa probabilité de se qualifier est vraiment très mince, faut qu'il gagne en 2 set gagnant. Si Zverev gagne le premier set, Isner craquera, si Isner gagne le premier set et que Zverev gagne le deuxième set, Isner craquera. On peut voir que le favori gagner sur ce match !
Cilic éliminé quelque soit le résultat
Et Djokovic 1er même s'il perd 6-0 6-0
Impossible de feindre un bonheur pareil. Incroyable de voir un ancien champion comme lui célébrer le triomphe d'un autre comme s'il était le sien.
Les 4 joueurs présents à ces Masters les plus méritants sur l'année je pense.
On est loin de la mascarade des WTAFinals :X
Quelle grande classe John Isner ! Bonnes vacances ...
Kyrgios n'est pas un joueur professionnel. Mais peut-être qu'avec ces fameuses consultations psychologiques, son entraînement va changer les choses. Mais je n'y crois pas.
Khachanov sur gazon j'y crois.
Mais Zverev, Tsitsipas et Medvedev on va oublier, comme dit Maylin, il faut du quadriceps pour relancer des balles à faible rebond, ce qu'ils n'ont pas.
On se qualifie pour les demies finales ^^