@Mathis85 : c'était 6-5 service P2H (6-3 précédemment), son attaque sort d'un tout petit peu, elle est annoncée bonne, mais Zeverez la voit out, l'arbitre descend et confirme
6-6 : bel échange à la volée et la volée de P2H sort de quelques cm et la il crie et se frappe le torse pour s'encourgare
7-6 : un revers de P2H qui sort et un grand cri d'encouragement de Zverev
Bref, une réaction normale quand on sauve 3 balles de set juste avant la nuit, qu'on a 19 ans, que c'est un de nos premiers GC (le premier?) !
Étienne tu t'acharnes sur Zverev là...
Il a un fort caractère certes mais c'est le propre des champions, même Federer lâche un come on bruyant lorsqu'il se sort d'un moment chaud, et la c'etait vraiment chaud dans cette fin de set..
@Mathis85 : c'était 6-5 service P2H (6-3 précédemment), son attaque sort d'un tout petit peu, elle est annoncée bonne, mais Zeverez la voit out, l'arbitre descend et confirme
6-6 : bel échange à la volée et la volée de P2H sort de quelques cm et la il crie et se frappe le torse pour s'encourgare
7-6 : un revers de P2H qui sort et un grand cri d'encouragement de Zverev
Bref, une réaction normale quand on sauve 3 balles de set juste avant la nuit, qu'on a 19 ans, que c'est un de nos premiers GC (le premier?) !
Il a un fort caractère certes mais c'est le propre des champions, même Federer lâche un come on bruyant lorsqu'il se sort d'un moment chaud, et la c'etait vraiment chaud dans cette fin de set..