Ensuite Zverev a un jeu qui correspond à Griekspoor
Ce côté passif laisse le temps à Griekspoor et Zverev n'est pas le plus grand retourneur au service
Bon Sascha.... ? Il dit qu'il est fatigué, qu'il n'est pas en forme, alors je ne sais pas jusqu'où il n'ira peut-être pas loin ici..... Allez, Sascha..... ?
Tallon risque d'avoir le couteau entre les dents pour ce match.
Zverev doit bien évidemment pouvoir gagner mais il ne devra avoir aucun relâchement du premier jusqu'au dernier point
Griekspoor sait le jouer et a les armes pour l'emmerder
La surface est parfaite
Ce côté passif laisse le temps à Griekspoor et Zverev n'est pas le plus grand retourneur au service
Zverev doit bien évidemment pouvoir gagner mais il ne devra avoir aucun relâchement du premier jusqu'au dernier point
Sûrement vers 12 h par là
Stricker sur un match en indoor il est capable d'exploit et est très dur à jouer à Bâle avec sa pâte de gaucher