Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Santiago Giraldo • Munich 2016

5
65
0
0
0
7
7
0
0
0
74.8% (255)
25.2% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Incroyable Oo
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il neige!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" The courts are playable " qu'ils disent sur leur compte Twitter ^^
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
L abritre en profite pour poser avec zverev
2
cedricribeiro92
cedricribeiro92 • 2 abonnés
Incapable de confirmer un break Mischa.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On enchaîne après le titre gagné aux USA Mischa :D
1
Vamosfeli
Vamosfeli • 4 abonnés
Mdr mdr la tenue de zverev mémorable
1
Noks
Noks • 28 abonnés
Quelqu'un a des photos ? :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
3 points 3 interruptions MDRRRRRR
Vamos Santi!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sympas, un entrainement retransmis en direct!
1
Thoms
Thoms • 1 abonnés
Bonjour. Pensez-vous que les conditions météorologiques peuvent favoriser un des deux joueurs?
1
Ghislain Fouque
Ghislain Fouque • 3 abonnés
Suspendue. Intempéries.
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Il suffit de dégager la neige sur les lignes :)
1
maxmoreau
maxmoreau • 1 abonnés
C'est repartie :)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Mischa!
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-zverev-giraldo-atp-munich-tennis-307259.html
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Craquagr
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
On est pas au pmu maria!
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Il neige
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Bjr un vainqueur se dessine?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps...Avec 7C°...perso j'aurai joué en doudoune xD
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bien relou le zverev
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Pk pas Santiago
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Beaucoup de neige pour l intant a munich !!! allez mischa a la maison easy
Mickael Maetz
Mickael Maetz • 8 abonnés
Bonjour à tous, le match va commencer à l'heure ou intempéries?
chris46
chris46 • 1 abonnés
Neige ? loll ou pluie c'est bizzare
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Match commencé sous la tempete de neige 😀 huge!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
zverev en jogging
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Misha n'avait pas son pass pour la remonte, match interrompu !
chris46
chris46 • 1 abonnés
Suspndu suspendu
Afficher plus