Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Fabio Fognini • Valence 2015

6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
Fognini attend la fin de saison après sa défaite contre Zverev : "Je suis arrivé à la limite de mon énergie, mais aussi de mon mental
2.5% (13)
97.5% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Forza Fabio
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non messieurs, Fognini n'abandonnera pas pour sauver vos bets.
Au lieu de gueuler contre lui, gueulez donc contre vous même. Tout le monde sait que parier Fognini c'est comme jouer à la roulette russe.

On revient au match -_-
6
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@Zlat je pense à @oryx pour la mettre de belle humeur le matin à son réveil et @Mili pour que ses nuits soient douces :D
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En même temps bet Fabio faut avoir une cervelle de colibri. Y a pas plus irrégulier :')
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Salut @oryx et @MILI
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le boulot que tu as Sandra 😉 Bon courage :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Fed ^^
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Fabio pas de bêtise ! J'ai rien contre Mischa mais il commence à me fatiguer ! ^^
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Peut être verra-t'on le Vraignini un jour!
2
masterkeyjr
masterkeyjr • 1 abonnés
Mdr il se fait breaker vous avez cru c'était finis mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il est vraiment blessé qu'il arrête^^
2
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
On peux demander combien de fois le Kine par match ? Ya un nombre limite ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio en 3 sets.
2
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Ah ce Fabio ... ça va faire 6/2 6/0 à ce rythme
2
pat.hemled93
pat.hemled93 • 1 abonnés
Bien dit yoda l autre avec sont dieu
2
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Fozizi kel ennui
2
Jean Evano
Jean Evano • 1 abonnés
Le moment idéal pour breaker!!
2
arsenic49
arsenic49 • 1 abonnés
Allez Fabio! Joue nous ta plus belle pièce de théâtre aha
2
pat.hemled93
pat.hemled93 • 1 abonnés
Allez fabio maintenant stp.
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Fabio ici :p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Fabio Forza stp ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon Fabio !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faisable comme entrée en matière !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alizee75 qui peut pas s'empêcher de mettre une tof' du beau fabio à chacun de ses matchs xD
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Fognini normalement :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Alizée pour la photo. C'est devenu un rituel ^^
Tant pis pour Zlat' ;)
Forza Fabio !!!! ^^
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio!! :D
E ciao mili :)
1
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
Vous faites l'oeuf avec vos photos !! On est là pour du tennis et des tennismen, et non des strip's et des chippendales !!
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Moi ca me fait rire les photos, on fait la même avec les tenniswomen
1
Afficher plus