Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
" Il faut rester calme dans la folie, mais il en faut un peu pour essayer de perturber les mecs trop sérieux et les détrôner. J’ai le sentiment que beaucoup de gens ressentent ce besoin de plus de folie dans le jeu, de joueurs plus attractifs. J’aimerais bien que la nouvelle génération fasse bouger les choses. Il faut des gens comme Fabio Fognini, avec qui il se passe quelque chose. En tout cas, je préfère être comme je suis que comme certains top 10 dont on ne parle jamais."
Comment dire c'est un visionnaire avec Fabio xD
Reposes-toi bien Champion ! :p
En plus je suis assez d'accord, ça appporte du changement et pas mal d'ambiance. On s'ennuie pas à regarder Ben jouer.. (le tennis c'est un sport mais aussi un spectacle)
Quant a Fabio; il était clairement en manque de motivation et marchait sur le coup court, pourtant Zverev n'est pas vraiment impressionnant!